E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 janvier 2011 - RV avait 23 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Les aliens

Je suis dans une base, une sorte de hangar où on vient de me contacter pour mes services. En effet, je suis enrôlé dans les marines américains et suis chargé de tuer les aliens se trouvant dans la zone. Les aliens sont exactement les mêmes que ceux des célèbres films. Mon père s’est aussi enrôlé dans l’armée. Je commence à tirer sur un alien, le blessant mais il parvient à se réfugier dans un coin sombre de la base. Je dis aux personnes présentes de ne pas s’inquiéter même si je suis moi-même peu rassuré.

J’essaye de passer mon arme en mode « détection d’aliens », afin de pouvoir le retrouver facilement, seulement je ne sais plus sur quel bouton appuyer pour afficher le mode. Quelqu’un me dit qu’il faut apputer sur la touche espace, ce que je trouve étrange, j’étais persuadé que c’était la touche point-virgule. La personne avait raison pourtant, et je pouvais maitenant détecter l’alien blessé facilement, vu que ce mode de vision permet de visualiser à travers les murs, ainsi que

J’abats l’alien par derrière d’une longue rafale de balles. Pour être sur qu’il soit bien mort, je lui tire encore quelques balles dans la cervelle pour bonne mesure, et du sang verdâtre gicle sur le sol. Je tue trois aliens en tout de cette façon. Des blessés sont néanmoins à déplorer, et nous devons évacuer rapidement les lieux.

Nous nous enfençons dans la jungle où je porte mon mentor blessé et épuisé, c’est une femme d’environ 40 ans, qui m’a tout appris dans l’armée. Ma meilleure collègue, qui fut aussi formée par cette même femme, m’aide aussi à la porter. Mon père nous suit, arme à la main. Nous montons au-dessus de la plus haute colline et apercevons un avion. Nous lui faisons des signes mais malheureusement des palmiers cachent nos gestes et l’avion ne nous a pas remarqué.

Pire encore, l’avion commence à bombarder la jungle pour exterminer les aliens environnants. Mon mentor me prit de me laisser par terre, qu’elle se débrouillera toute seule, et nous conseille de fuir et de nous séparer. C’est ce que je fais en dévalant la colline.

J’arrive à sortir de la jungle et me trouve en face de divers plaines de sable traversées de différentes oasis. J’en profite pour plonger sous l’eau, malgré le fait que je sois conscient que les aliens peuvent aussi nager, mais c’est plutôt rare car il n’y a rien à manger sous l’eau pour eux.

Après une marche, je me retrouve enfin dans mon quartier de la ville où j’ai grandi, à Erstein. Mon premier réflexe est de regarder la boîte aux lettres, voir si il y a du courrier. Je remarque alors que ma main est une main d’alien. Mon voisin d’en face passe en vélo et je me cache alors derrière le portail de ma maison. Que penserait-il si il me voyait en alien ?

Apparemment j’ai du rêvé car je retrouve mon corps normal. Je passe derrière mon jardin, et je vois afficher sur les tuyas, à l’aide de scotch, tous les articles de journaux que ma mère à découper et qui parlait de la mission concernant mon père et moi-même. Je passe par la porte-fenêtre qui mène à la cuisine.

Ma mère fait à manger et mon frère est assis, il dîne. Curieusement, la disposition des meubles a changé. Ils sont contents de me voir, et je leur explique la situation. Mon frère me dit que « c’était la merde », là-bas, je lui dis que c’est la merde partout car c’est la guerre. Cette réponse à l’air de le rendre un peu pensif, comme si il était jaloux que je me sois enrôlé et pas lui.

Je demande à ma mère si elle a eu des nouvelles de mon père. Elle me dit que oui, il est toujours en vie, il parcourt actuellement la jungle mais son équipe a du mal à se ravitailler en eau potable.

Les géants

Commentaires

  • Loni, le 24 janvier 2011 à 13h05

    J'adore !
    Je fais les mêmes rêves de Geek, où je me mélange les pinceaux avec le clavier sur mon arme ;)
    Sinon, tu as vu District 9 ? Le coup de la main m'y fait fortement penser.

  • RV, le 24 janvier 2011 à 13h07

    Effectivement, j'ai vu District 9, très bon film mais ça fait un bail que je l'ai vu...Le truc du clavier ça montre que j'ai passé trop de temps devant des FPS !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés