E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 septembre 2014 - Reddylane avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

  Tout commence dans notre cuisine où il est devenu urgent que notre plus jeune chat, Jeju, avale une dose raisonnable de Doliprane afin de pallier à un mal inconnu. La question est de savoir de quelle manière le convaincre d'ingérer le médicament. Pour ce faire, j'ai l'idée d'en mêler à son café moulu que je lui ferais alors avaler à la petite cuillère. C'est dans un étroit local de l'étage inférieur que je trouve sa gamelle emplie de poudre à café mêlée à du chocolat et du sucre. Sans trop m'inquiéter des dangers qui pourraient découler de mon action, je prépare donc mon chat à y goûter.

  Je suis observatrice passive d'un épisode pour le moins étrange de la série Castle. Sur une immense patinoire olympique, le personnage d'Alexis, devenue entraîneuse d'une équipe de hockey, galvanise ses joueurs avec quelque sévérité. La confrontation s'engage. Une équipe s'élance vers les buts adverses et, sans difficulté, sans résistance, ils parviennent à marquer un premier point. Surpris de la facilité avec laquelle a été exécutée leur première action, ils se tournent du côté de leurs adversaires pour réaliser avec horreur qu'ils se sont tous transformés en... statues de cire ! Leurs visages pâles et figés ont de quoi arracher quelques frissons.

   Cette fois, je suis dans un étroit module arraché à une navette spatiale. Celui-ci se dirige vers la Terre à une vitesse impressionante et mes compagnons et moi devons subir la pression avec, dans l'oreille, la voix de nos camarades de la NASA nous annonçant que nos chances de survie sont très réduites. Pourtant, cela ne semble pas atterer mes collègues astronautes qui se contentent de faire quelques paris entre eux quant aux résultats de matches sportifs tout en attachant leurs ceintures avec une joyeuse résignation. Tandis que nous pénétrons dans l'atmosphère terrestre, je peux voir l'extérieur du module s'enflammer avec violence. Mon champ de vision est baigné de tons rouges et jaunes flamboyants.

Bus toujoursParis la nuit

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés