E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 mars 2013 - Pomme avait 20 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je me souviens de peu de chose, c'est plus l'ambiance du rêve qui m'a marquée. J'étais pourquivie par quelque chose ou quelqu'un.

Mais au fur et à mesure que le temps avançait, le monde aurout de moi devenait de plus en plus flou.

Je me réveillai soudain, aux côtés de mon copain. Je pensais que nous étions le lendemain, et que j'avais perdu la mémoire de l'après-midi précédente seulement, mais au fil de la journée, je m'apercevais que nous étions bien au moins trois ou quatre ans plus tard. J'avais fini mes études et j'étais ingénieure dans une grande boîte (Airbus ?), et mon copain qui était maintenant mon mari, était ingénieur chez BMW (ou un truc de Formule 1, je sais plus, ou Porsche peut-être, (aucun rapport)), je crois.

C'était un sentiment de panique qui m'étreignait le ventre et la poitrine, c'était carrément flippant : je me réveillais et paf, je me retrouvais comme ça d'un coup dans une vie que je ne connaissais pas.

Rien que d'y repenser maintenant, ça me serre encore le ventre...

Le pire c'est que je sais pourquoi j'ai rêvé ça. En ce moment, on a un cours qui nous demande d'établir notre projet professionnel, étape par étape. Autant avant, ça ne me posait pas de problèmes, je voulais même aller à l'étranger, mais depuis que je suis avec mon copain, je me rend compte que tout est différent, qu'on sera surement pas dans la même boîte et donc séparés, et ça me fait bizarre. Bref, ça me travaille xD

Ah, et puis la veille, on avait discuté des secteurs dans lesquels on voulait bosser : lui l'automobile, et moi l'aéronautique plutôt. (Sur ce point là, le rêve était cohérent ^^)

Fausse mort.Accouchement

Commentaires

  • Loni, le 5 mars 2013 à 9h56

    Effectivement, le concept est assez angoissant.

  • MagicEtincelle, le 16 mars 2013 à 16h29

    Oula j'imagine bien la galère. Le pire est que tu ne sais pas du tout ce qui s'est passé durant ce temps la ! J'ai fait un rêve une fois dans le même genre (enfin plutôt mon pire cauchemar) :

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés