E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 août 2012 - øst avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

.Je suis dans la grande maison de mon enfance1, un soir d'été. Dans le jardin, il y a des amis et j'aperçois des lucioles un peu merveilleuses. Leur corps forme une boule blanche très lumineuse d'environ 2cm de diamètre. Elles ont trois paires d'ailes qui tournoient autour d'elles comme les aiguilles d'une horloge en changeant de couleur.

Je reste un moment à les observer et il y en a une qui se pose sur mon doigt. C'est simplement une boule blanche, mais je remarque une petite tête, que j'avais pris au début pour une saleté. Sa tête renifle la peau de mon doigt, et ses petites apendices commencent à s'enfiler sous ma peau. Je sens venir le truc et j'essaye de l'arracher mais c'est déjà trop tard. Elle enfonce ses pattes dans ma chair, et devient noire au même moment. Comme une punaise noire luisante et circulaire qui commencerait à me sucer le sang. Je remarque que j'en ai sur tout le torse. C'est l'horreur, je me vois dans le miroir.

 

.Rêve musical. Je suis en compagnie de Loukia qui joue du violon. Je compte les temps pour elle. Mais ce qui est curieux c'est que je comptais 1, 2, 3, 4, 5, 1... du cinq temps donc, mais que la musique n'en faisait que 4, et pourtant je n'étais jamais décalé. Le rêve a été bref et je me suis reveillé en pensant à l'impossibilité de faire cohabiter 4 temps et 5 temps dans la réalité.

Corée américaineVoyage à Minsk et amis d'enfance

Commentaires

  • Loni, le 23 août 2012 à 18h21

    Les "anguilles" sont assez impressionnantes, surtout s'il n'y a pas de moyen de les décrocher.
    Je suis moins sensible aux problèmes de désynchronisation musicale, par contre.

  • øst, le 23 août 2012 à 19h31

    Ahah, je comprends pour la les problèmes de synchronisation, ça fait un peu geek musical dit comme ça. Mais c'est un peu comme si tu tapais 4 temps avec ta main droite (presque toutes les chansons d'aujourd'hui ont ce rythme), et avec ta main gauche 5 temps. Mais des temps qui ont la même durée exactement que les 4 de l'autre main.
    Pour simplifier, dans ce rêve 4=5 sans problème

  • Loni, le 23 août 2012 à 19h40

    Ok, je l'avais compris comme si tu tapais cinq temps pendant qu'elle en faisait quatre.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés