E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 octobre 2011 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Dans un hôtel à Hong-Kong, avec les parents d'un de mes meilleurs amis(?). Un lieu ultra-moderne où nous sommes reçus par des hôtesses aux seins nus (?). Une prostituée a apparemment été engagée par le père de mon ami pour le satisfaire, même si celui-ci se trouve avec sa femme. Oh, elle doit s'occuper aussi de moi...

(...)

Nous revenons en avion. Le pilote est à moitié fou, et ne cesse de faire décrire des paraboles à son avion, alors que nous survolons une ville de grattes-ciels. A chaque fois que nous amorçons une descente "verticale", et ce en ddépit de ma peur, je peux voir les détails des bâtiments avec une précision inégalée.

(...)

Nous sommes revenus à Hong-Kong, dans le même hôtel. Cette fois, l'accueil est on ne peut plus classique, et le personnel bien mieux tenu que la première fois. Nous regagnons la même chambre. En entrant, je vois qu'il y a un bordel monstrueux de câbles et de bidules informatiques dedans... 1.

Les lycanthropesCet homme serait-il mon guide ?

Commentaires

  • Loni, le 17 novembre 2011 à 17h48

    Les ambiances asiatiques reviennent souvent dans tes rêves ;)

  • Nothishade, le 18 novembre 2011 à 19h24

    Oui, elles reviennent souvent en effet, je crois que j'apprécie leurs décors, leurs côtés harmonieux, et le mélange parfait entre tradition et modernité (et décadence dans celui-là en particulier ! muahahah !).

  • Loni, le 18 novembre 2011 à 19h30

    Je ne sais plus si tu t'en es déjà servi comme identifier de rêve lucide ?

  • Nothishade, le 18 novembre 2011 à 19h46

    J'utilise très peu les éléments récurrents comme "identifier". Je trouve ça très aléatoire comme technique, pareil pour les tests de réalité. ;)

  • Loni, le 18 novembre 2011 à 20h01

    Tu le fais exclusivement au feeling ?

  • Nothishade, le 19 novembre 2011 à 11h39

    Oui, il m'arrive de me rendre compte que je rêve alors qu'il ne se passe rien de particulier, et parfois, je m'interroge devant des éléments carrément hors du commun, et j'en conclus que c'est quand même la "réalité".
    Mon meilleur élément déclencheur de rêves lucides pour l'instant, c'est de me rendormir le matin, quand je n'ai plus vraiment sommeil. Et de dormir sur le dos (plus ou moins) quand j'y arrive.

  • Loni, le 19 novembre 2011 à 23h42

    Va falloir que je trouve mon élément déclencheur perso. La dernière fois qu'il m'est arrivé un souci de bagnole, pas de bol, c'était pour de vrai ! Mais je n'ai même pas pensé à faire un test de réalité ;)

  • Nothishade, le 20 novembre 2011 à 15h30

    Pareil pour les éléments déclencheurs, je ne suis pas sûr que ça aide vraiment à trouver la lucidité, à moins de se rendre compte en plus d'un truc un peu trop gros à côté (deux endroits pas censés être à côté l'un de l'autre, par exemple).

  • Loni, le 20 novembre 2011 à 17h59

    Je pensais que l'élément déclencheur servait surtout si tu pensais bien à faire des tests de réalité quand tu les voyais. Mais il faudrait aussi automatiser le comportement IRL.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés