E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 septembre 2011 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis en compagnie d'Amelia et de Drast1, dans la galerie marchande d'un immense centre commercial2, "quelque part en Asie"3. Tout est très propre, aseptisé même. Le sol et les murs sont d'un bleu sombre, mais brillants de propreté, le plafond est une baie vitrée donnant sur une nuit étoilée.

Nous nous promenons un peu dans la galerie et nous croisons plusieurs jeunes asiatiques très bien habillés, avec des vêtements avant-gardistes. Je dis aux autres que j'essaierais de m'habiller comme ça. Nous nous dirigeons donc vers un magasin proposant ce genre de vêtements.

Le vendeur me fait essayer une chemise bordeaux que je trouve superbe et futuriste. Je dois également essayer après une chemise noire. J'enfile la chemise et je la ferme, mais je m'aperçois qu'elle me boudine complètement 4 et qu'elle est tout simplement affreuse portée par moi. Dégoûté de mon propre physique, je n'ose au final même pas essayer la noire.

Ce rêve était beaucoup plus long, mais je ne me souviens que de ce passage.

Professeur, quelque part en AsieRêve lucide : le portail raté, et la porte de sortie

Commentaires

  • Loni, le 28 septembre 2011 à 13h26

    C'est marrant de poursuivre l'ambiance, d'un rêve à l'autre ! Une idée de ce qui aurait pu te faire penser à l'Asie, ou au décor bleuté qu'on retrouve dans les deux rêves ?

  • Nothishade, le 28 septembre 2011 à 17h52

    Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, d'enchaîner des rêves aux ambiances similaires, voire des "suites" de rêve. Et c'est vrai que c'est toujours bizarre !
    Pour l'Asie, plusieurs mini-éléments hier qui ont pu me l'évoquer : les trucs que j'ai lus sur le Feng-Shui, le fait que je me suis reproché de ne pas arriver à trouver un moment pour bosser le chinois en ce moment, et puis une amie d'origine coréenne qui a eu des malheurs.
    Pour le décor bleuté, sûrement le feng-shui et le fait que je me suis dit que j'aimerais avoir une chambre aux tons bleus plus tard (et puis aussi : futuriste-zen = bleuté, dans ma tête de fan d'univers Cyberpunk ou de SF.). ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés