E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 22 septembre 2013 - Nothishade avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

Je joue avec Snake à un nouveau jeu de la licence Hitman, car il est possible de jouer en coopération à cet opus 1. Toutefois, c'est étrange, mais aucun de nous deux ne joue le personnage de 47. Le jeu commence de jour, dans une ville portuaire, alors que le soleil éclaire d'une douce lumière matinale une marina faite de quais de bois et de pierre. Des mouettes sèchent leur plumage humides et farfouillent entre les algues, à la recherche de malheureuses proies.

 

Je suis épaté par le niveau de détails des graphismes, on dirait tout simplement la réalité. Le jeu reste un jeu, mais se transforme en un univers de réalité virtuelle.

 

Mon frère et moi, nous consultons nos informations pour savoir qui est notre cible. Il s'agit d'un général coupable de crimes de guerre qui se serait enfui de son pays avant d'être jugé.

 

Au large de la marina, un énorme sous-marin émerge des flots. Je dis à Snake : « ah ben je pense qu'il sera à bord du sous-marin... c'est la première mission, donc je pense qu'elle sera facile, et que sa seule difficulté sera de tout faire le plus discrètement possible ». Je sors un fusil sniper de je ne sais où, et j'observe le massif à la lunette grossissante. Il y a bel et bien le général qui vient d'en surgir avec quelques soldat. Mon frère me dit « je pense qu'on pourrait nager jusqu'à là-bas, et le tuer discrètement, au corps à corps. Je jette un œil à la mer, qui paraît plutôt calme... mais... Je lance à mon frère « pourquoi s'embêter ? ». J'épaule mon fusil, et j'abats d'un tir unique le général.

 

Mon frère n'approuve pas cette approche simpliste, mais je préfère ça que devoir nager jusqu'au sous-marin. Je lui dis que maintenant, la zone de jeu s'est élargie, et que nous pouvons tout à fait rester discret en nous mêlant à la foule ou en nous cachant quelque part.

 

Date approximative.

Maison plastifiéeYakuza des WC

Commentaires

  • wilou, le 6 octobre 2013 à 22h01

    dans ton rêve tu as étais le personnage et tu voyais par ses yeux, ou tu tu gardais l'aspect jeu à la troiseme personne?

  • Nothishade, le 7 octobre 2013 à 13h18

    Comme souvent dans mes rêves, dès qu'il est question de média (film, jeu vidéo, et même récit), ça commence par une vue extérieure (ici à la troisième personne, en effet), puis j'intègre le média lui-même qui devient la "réalité" onirique.
    Cela me fait toujours penser au dessin animé Paprika (dont le sujet principal est l'exploration des rêves par la technologie), dans lequel les personnages peuvent se déplacer dans les affiches qu'il y a sur les murs :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés