E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 juillet 2011 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à une fête folklorique, mélangeant fête médiévale et autres éléments folk et traditionnels.

Carl McCoy1 et Jennifer Charles 23 ont décidé de monter ensemble un groupe qu'ils ont appellé le "Projet Français", où ils chanteront des chansons en français. Ils jouent la première, c'est Jennifer Charles qui chante une reprise de la chanson "La robe à parasol" de 16 Horsepower. C'est un vrai plaisir de l'entendre4 !5

(ellipse)

La fête bat son plein. Un jeu est donné : il s'agit de faire une sorte de ronde qui tourne dans un sens puis dans l'autre. Quelqu'un au centre de la ronde joue le "roi". Il doit repérer ceux qui n'arrivent plus à suivre dans la ronde, ou qui lâchent les mains, puis les désigner à des arbalétriers armés de carreaux d'arbalètes en mousse qui tirent alors sur celui que le roi a désigné qui doit quitter le jeu. La ronde rétrécit au fur et à mesure, mais ce sont les premiers à en sortir qui subissent des gages les ridiculisant.

Le roi, en l'occurence, est un petit gamin à l'air prétentieux. Sitôt que je le vois, je le déteste, mais je participe tout de même volontiers au jeu, car je sais que je ne serai pas dans les premiers à sortir. Nous tournons dans un sens, puis dans l'autre, et certains ont déjà lâché prise, mais le roi me désigne moi pour que ces arbalétriers me tirent dessus. Je lui dis que c'est injuste, car j'ai bien tenu comparé à d'autres qui ont carrément lâché les deux mains. Je lui dis que si c'est juste parce que ma tête ne lui revient pas, je lui ferai payer ça, à ce petit con.

Je crois que je déteste définitivement les enfants dans mes rêves.

Fragments : La voiture de luxe et le chiot abandonnéRêve lucide : Through languid veins

Commentaires

  • Loni, le 1er août 2011 à 12h04

    Sympa, le coup de la musique (Encore des groupes qu'il va falloir que j'écoute, tiens) !
    Sinon, faut te lâcher un peu plus avec les gosses en rêve. Va le mettre devant les arbalétriers, il fera moins le fier !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés