E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 novembre 2010 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Dès le début de ce rêve, j'avais conscience d'être dans une sorte de réalité virtuelle.

Il s'agissait d'une sorte de concept « vidéo ludique » auquel je jouais avec ma copine, dans une réalité virtuelle.

 

Je suis avec Amelia, dans une grande ville américaine, probablement New-York, dans une rue perpendiculaire à l'une des avenues principales de Manhattan. Il y a eu un crime mystérieux commis dans cette rue, mais il était impossible de savoir quoi que ce soit à propos de celui-ci. Pour la simple et bonne raison qu'une sorte de glu jaune et translucide a formé toute sorte de motifs psychédélique (semblables à ceux d'un kaléidoscope) qui obstruent le passage en s'étendant entre les bâtiments de part et d'autre de la rue où a eu lieu le crime.

Notre but, à Amelia et moi, était à la fois de faire disparaître ces « motifs gluants » et de progresser jusqu'au bout de la rue.

Pour faire disparaître les motifs, nous sommes équipés de pistolets classiques, avec lesquels on doit tirer sur certains points des motifs afin de les « décrocher ». Si on ne tire pas sur ces points précis, les balles nous reviennent dessus et nous blessent(!).

Nous progressons dans la rue en éliminant deux ou trois motifs et, chose étrange, lorsque nous regardons les vitrines des bâtiments « libérés » de la glu, nous voyons les scènes du passé. Plus précisément les scènes qui se sont passées au moment où l'attentat mystérieux qui a tout englué a eu lieu. Notre progression nous rapproche donc de la vérité sur ce phénomène bizarre.

Mais nous n'avons jamais eu le temps de tout savoir, puisqu'au bout d'un moment je me suis réveillé.

J'étais frustré de ne pas savoir ce qui s'était passé en me réveillant !
Sinon, le rêve était plutôt fun. Il était précédé d'un rêve pornographique que je ne me permettrai en aucun cas de raconter ici. Toutefois, les deux rêves n'avaient aucun rapport l'un avec l'autre.

Les domestiquesLe soldat de la lose

Commentaires

  • Loni, le 8 mars 2011 à 21h44

    Ha, je suis déçu pour le premier rêve ;)
    SInon oui, ça doit être frustrant de passer juste à côté d'une "vérité".

  • Nothishade, le 8 mars 2011 à 21h56

    C'est un peu... hum... tabou... le premier rêve. Je pense que je le raconterai sur dreamviews, où je suis sûr qu'aucune connaissance ne me lira.
    Sinon, ouais, c'est toujours horriblement frustrant quand mes rêves finissent au meilleur moment. Et c'est presque systématique (je crois que c'est normal, malheureusement : la révélation amène l'excitation, et l'excitation, le réveil...).

  • Loni, le 8 mars 2011 à 22h03

    Je te charrie, pour le premier point : je ne vais surtout pas te forcer à faire quelque chose que tu ne souhaites pas ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés