E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 décembre 2010 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis endormi dans une pièce que je ne connais pas, dans une sorte de mezzanine. Je sais qu'Amelia dort dans une pièce en contrebas et que je dois descendre des escaliers en bois pour l'atteindre. Le problème arrive lorsque je commence à ouvrir les yeux : je vois des ombres bouger autour de moi, elles arrivent par la seule issue de la pièce dans laquelle je suis. J'essaie de crier, mais aucun son ne sort, puis de bouger, mais je suis totalement paralysé. J'essaie alors d'appeler Amelia, mais seul un gémissement inarticulé franchit le seuil de mes lèvres. En faisant un effort considérable, j'arrive tout juste à articuler « A. »1, du bout de ma langue. Puis je me rends compte progressivement que je suis en fait dans ma chambre, les yeux ouverts, et que ce que je prenais pour une issue est en fait le miroir de l'armoire. Je n'arrive toujours pas à bouger, mais je me calme peu à peu, en me disant que tout cela ne doit être qu'une hallucination.

Le cours d'espagnolManifestation et répression

Commentaires

  • Loni, le 27 avril 2011 à 0h32

    C'était la première fois que tu faisais une PS ?

  • Nothishade, le 27 avril 2011 à 11h20

    Non, mais celle-ci était vraiment angoissante sans que je puisse expliquer pourquoi. Ou si : en fait, le décor que j'hallucinais était vraiment angoissant.

    Bon, après, j'en ai fait des pires ! (notamment une où je voyais un démon voler au dessus de moi, et où j'entendais des cris de gens torturés dans une salle de tortures à côté de moi... cette nuit-là, j'ai cru que j'étais descendu en enfer, tout agnostique que je suis !)

  • Loni, le 27 avril 2011 à 11h44

    Oui, ça doit faire un choc !
    (C'est marrant, t'es le premier "agnostique déclaré" que je croise, à part moi. Le concept est assez peu connu).

  • Nothishade, le 27 avril 2011 à 14h38

    Dans mon entourage et parmi mes amis, on est pas mal d'agnostiques ;)

  • Loni, le 27 avril 2011 à 18h12

    J'en connais sûrement beaucoup aussi, mais qui se disent athées faute de connaître le terme.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés