E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er mars 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

Je suis avec Amelia chez mes grand-parents paternels (une fois de plus ! Mais l'ambiance n'est pas effrayante pour un sou, cette fois-ci).

Des enfants que je ne connais pas se baignent dans la piscine. Je suis peut-être mal luné, mais ils ont vraiment des têtes à claque. Ils ressemblent vaguement aux petits arrogants et orgueilleux que l'on devait garder en au-pairs. Je m'approche de la piscine et je vois qu'il y a un objet rectangulaire noir au fond de la piscine. Je regarde bien, et je vois que c'est l'ordinateur portable d'Amelia ! Ces petites enflures l'ont foutu à l'eau ! J'appelle Amelia qui plonge pour aller le chercher, puis je me mets à engueuler les petits, qui n'en ont absolument rien à faire et continuent à rigoler en disant qu'ils se sont bien amusés en faisant ça. Puis je vois que mon ordinateur portable est également au bord de l'eau, tout plein d'eau. Je le prends et l'emporte.

Je vais trouver ma grand-mère et lui demande qui sont ces enfants, parce qu'ils sont vraiment mal polis et stupides. Je ne sais plus ce qu'elle me répond. Puis je m'assois avec Amelia dans la cuisine et on essaye de faire marcher son ordinateur. Il met beaucoup plus de temps à démarrer que d'habitude, et on dirait qu'il a perdu des données, mais il marche.

Je me lève et je ressors pour aller engueuler les petits et leur ordonner de quitter les lieux. Je leur dis que soit ils sont ne sont pas conscients de leurs actes et dans ce cas ils sont totalement débiles, soit ils en sont conscients, et dans ce cas ce sont des enc**** de f*** de put**. Puis je vois en me tournant que deux gamins, en rigolant, essayent de pousser notre voiture de manière à ce qu'elle tombe dans la piscine. C'en est trop, je saisis une pierre qui est au sol et je leur lance à la tête, dans l'espoir de leur faire le plus mal possible. Tout ça avant de me rendre compte que je pourrais les tuer, comme ça. Je me sens mal à l'aise, mais je ne sais pas comment faire pour les forcer à obéir.

Je me suis réveillé avec une haine !!!
Ça ne me ressemble pas d'être aussi grossier déjà dans la réalité, mais alors dans un rêve (je suis souvent plus éloquent et plus diplomate dans mes rêves)... et devant des enfants !
Mais ces enfants... étaient vraiment des têtes à claque. Si je m'étais aperçu que j'étais dans un rêve et que j'étais devenu lucide, je ne sais pas ce que j'aurais fait...
Je fais beaucoup de cauchemars ou de rêves stressants en ce moment, mais ce doit être un petit peu le « stress des exams », un peu mes lectures, et un peu les expériences que je fais sur mon sommeil, que je ne maîtrise pas toujours... Ceci dit, il n'y a aucune raison de vie réelle pour que j'aie ressenti une telle haine. Je me sens au contraire beaucoup plus zen en ce moment. Tout va bien dans ma vie, j'attends simplement avec impatience de partir. Je ne suis vindicatif envers personne... bizarre.

Chasse à l'oursJe ne suis pas poète !

Commentaires

  • Loni, le 1er mars 2011 à 13h26

    Comme tu dis, c'étaient vraiment de petits connards.
    Avec moi, touts gosses qu'ils sont, ils se seraient pris une belle rouste (IRL, parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait en rêve).

  • Nothishade, le 1er mars 2011 à 13h46

    Prochain objectif de rêve lucide : les boules de feu ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés