E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 avril 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans la maison de ma mère, dans le faux sous-sol où se trouve ma chambre. Le décor est bien plus grand qu'en vrai, il y a de nombreux couloirs qui mènent à des salles qui n'existent pas en vrai... Je viens de hacker quelque chose 1. Je suis poursuivi par des sortes de MIB qui veulent me capturer vivant pour m'interroger. Je fuis dans mon jardin et d'un bond je me retrouve debout sur le grillage du voisin (à 2 m de haut quand même !), qui ne ploie pas sous mon poids... comme si je ne pesais rien !

Je me rends compte que je suis en train de rêver. Je décide de simplement ignorer les MIB (de toute manière, ils ne sont pas sortis de ma maison, et du coup, je me dis simplement "qu'ils n'existent plus"). Je continue à marcher sur le grillage jusqu'à arriver sur le mur qui sépare notre jardin et celui d'autres voisins. Je me dis que je vais voir à quel point mon inconscient parvient à matérialiser ce décor que je ne connais pas 2 D'ailleurs, ça fait un moment que je ne les ai pas vu, et je ne sais même plus à quoi ils ressemblent. Je décide de rentrer par effraction chez eux, sachant qu'il ne peut rien m'arriver. J'y trouve une version onirique de la voisine, la quarantaine passée, "blondasse du sud", vulgaire mais pas moche. Je suis rattrapé par une pulsion sexuelle qui doit venir d'un rêve normal précédent 3, mais plutôt que de la considérer comme un zombie ou un personnage décoratif, je me souviens qu'il vaut mieux ne pas brutaliser ses PR... du coup plutôt que de lui imposer, je lui "propose". Mais elle me répond qu'elle a ses règles et le rêve finit !

La fin du rêve était un peu moins lucide, la pulsion sexuelle s'étant accompagnée d'une baisse de lucidité. J'ai halluciné en me réveillant qu'une PR m'aie trouvé cette excuse ! Mon inconscient est un sacré farceur.

Balade dans une ville inconnueLes poires du 20 décembre

Commentaires

  • Loni, le 18 avril 2011 à 14h41

    Oui, ça fait vite tomber la pression, en tout cas ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés