E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 décembre 2010 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

Je suis à la maison de mes grand-parents maternels, dans le jardin, mais dans ma tête, ce n'est pas leur maison, mais celle d'anglais vivant dans leur village.

Je suis avec Amelia, et nous sommes tous les deux vêtus d'armures de la Confrérie de l'Acier et équipés de mitrailleuses Gatling. Nous venons de faire un énorme nettoyage de monstres en tous genres, dont les cadavres sont dispersés un peu partout dans le jardin. A un moment, je parle avec Amelia et je lui demande si ça lui dirait d'aller massacrer des monstres issus d'une autre « culture » dans un manoir allemand construit pas très loin, mais tout à coup un Radscorpion surgit et nous attaque. Je m'en débarrasse rapidement en tirant une rafale de Gatling. Puis je me rends compte que, une fois de plus, Amelia en a profité pour disparaître. Je me mets à la chercher, et ce faisant je monte les escaliers qui mènent à l'entrée de la maison de mes grand-parents.

C'est seulement à ce moment là que je me rends compte que oui, je suis bien à la maison de mes grand-parents et non pas dans la propriété de quelconques anglais. Je me dis alors que je suis en train de rêver. Je me concentre fort pour essayer de pouvoir contrôler le rêve, mais ma vision devient blanche, comme de la neige de télévision, et je me réveille.

La partie de airsoftConversation lucide dans le métro et balade lucide

Commentaires

  • Loni, le 26 avril 2011 à 14h57

    Dommage de ne pas avoir réussi à atteindre une lucidité complète.
    Tu as ressenti le poids de l'armure ? Elle n'a pas l'air légère !

  • Nothishade, le 26 avril 2011 à 17h05

    Non, je ressentais pas le poids, c'était le genre de rêve où je n'étais pas du tout lucide au début, et quand je le suis devenu, j'ai perdu le rêve très rapidement. Mais bon, je ne me sentais pas lourd... comme si je portais des vêtements normaux, je crois (et puis les armures de la confrérie de l'acier ont des servomoteurs et des aides aux mouvements ! ;) ).

    Par contre, dommage de ne pas avoir atteint la lucidité avant, je me serais régalé à démolir tout le décor et les ennemis à la mitrailleuse lourde !

  • Loni, le 26 avril 2011 à 17h21

    J'imagine : tout détruire à la gatling, ça peut bien donner ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés