E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 novembre 2010 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

Je suis avec Amelia. Nous sommes au beau milieu de la forêt, dans une grande maison avec des dépendances, comme une ancienne ferme, à la périphérie d'un village je ne sais où.

Nous travaillons pour une famille riche, un peu comme des domestiques je dirais. Nous dans une sorte de cabane à part, et nous faisons des tâches ménagères et d'entretien extérieur.

Un mec bizarre, un neveu du couple qui nous emploie, n'arrête pas de menacer Amelia. Pour une raison ou une autre, il la déteste. Il dit que si jamais il la voit prendre la pilule, il la tuera (?).

Le couple laisse faire et semble même le soutenir dans cette idée, même s'ils ne le disent pas explicitement. Je comprends alors qu'ils sont plutôt fanatiques d'une religion « à l'anglo-saxonne ». Il semblerait que leur neveu soit de plus un dégénéré consanguin1.

J'apprends qu'ils comptent essayer de me piéger en m'invitant à aller regarder un truc dans un garage. Comme je sais que la porte est piégée et qu'elle me tuerait en explosant si je passais son seuil, je convainc le dégénéré d'y aller lui à la place, en me moquant de lui. Il le fait et explose. La famille est choquée et nous en veut à mort. Nous devons nous échapper. Nous réunissons nos affaires discrètement et nous traversons la maison en vitesse.

Je crois que mon inconscient était encore occupé à se venger de mon expérience d'au-pair mal terminée.
Pour le reste, je ne me souviens plus des éléments qui ont pu influencer ce rêve à court terme.

Exécution manquéePassé englué

Commentaires

  • Loni, le 8 mars 2011 à 21h42

    Oui, je me disais aussi que ton expérience d'au-pair avait été déterminante pour ce rêve ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés