E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 22 février 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

Je suis dans une ville. Les zombies ont envahi les rues. Je dois aller chercher quelque chose sur un chantier en construction.

Le chantier est entouré de grillage, et les deux seules entrées sont pleines de zombies. Je deviens partiellement lucide sur le chemin qui me mène au chantier. Je passe rapidement entre les zombies, un peu comme dans Dead Rising.

Arrivé au chantier, je me déplace en m'accrochant au grillage bien au dessus de la masse des zombies. Je saute d'endroits en endroits (mon corps subit une gravité atténuée), jusque à atteindre la tour du superviseur du chantier, qui contient ce que je suis venu chercher, une sorte de trousseau de clefs. Je les prends, et m'en vais, en faisant des bonds immense au dessus des zombies. En chemin, je me rends compte que je n'ai pas pris les bonnes clefs, il faut donc que je retourne en arrière.

Mais je me retrouve à nouveau dans le rêve normal précédent, chez mes grand-parents. Je ne sais plus trop quoi faire, et j'ai peur que cela tourne à nouveau au cauchemar. Je tourne très vite sur moi-même pour sortir de là...

 

Et je finis par me réveiller, encore paralysé, mais je reste calme, et progressivement je regagne le contrôle de mon corps. Je bouge ma main, et me sens rassuré.

 

Une ville, des zombies, un chantier de construction, une tour, des clefs... tout ça me rappelle Hordes.
Sinon, rien de bien intéressant dans ce rêve à moitié lucide.

Une autre nuit d'angoisseUn restaurant particulier

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés