E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 novembre 2010 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans un camp militaire. Je suis revenu ici après plusieurs missions d'infiltration dans un camp ennemi. Mes supérieurs me briefent au premier étage du centre de commandement.

Je dois effectuer une "mission militaire". C'est à dire que maintenant que j'ai repéré les ennemis, il est temps de les abattre. Et mes supérieurs tiennent à ce que je sois le plus efficace possible : pour cela, ils réduisent l'efficacité de mes armes discrètes de moitié1, et ils m'ordonnent de m'équiper en armes de guerre. Ce que je fais, à contrecoeur.

Ils me parachutent ensuite dans une zone de ruines, de carcasses de voitures et de poussière... très post apocalyptique tout ça. Je commence à chercher des munitions pour fusil à pompe dans des carcasses de voitures2, puis Amelia me réveille.

Mon troisième rêve de la nuit du 27 au 28 novembre 2010.
Très inspiré par Deus Ex au début (le fait que je revienne de missions d'infiltration, que j'aie dû repérer mes ennemis avant de frapper, etc), ça tourne assez rapidement à la guéguerre urbaine post-apo, juste avant que je ne me réveille.

Passé engluéLe guerrier à la fourchette

Commentaires

  • Loni, le 8 mars 2011 à 21h45

    T'es toujours en train de lire Metro 2033, ou tu l'as enfin fini ?

  • Nothishade, le 8 mars 2011 à 21h52

    Je l'ai fini, mais à l'époque, je ne l'avais pas commencé :)
    Mais ceci dit, l'apocalypse et le post-apocalyptique sont des thèmes récurrents dans mes rêves parce que j'ai été longtemps friand de ce genre.

  • Loni, le 8 mars 2011 à 22h01

    Et tu continues, apparemment !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés