E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 décembre 2011 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

(le rêve a déjà commencé depuis un petit moment)

 

Je suis dans la cuisine, dans la maison de ma mère, en compagnie de celle-ci. Dans ce rêve, mes parents sont toujours ensemble1. Manfred entre dans la pièce, furieux, et apparemment ivre2. Il crie et demande vengeance, et se dirige vers ma mère en levant la main. Je comprends qu'il va la frapper, alors je l'arrête et lui demande ce qui ne va pas. Il me dit qu'il a appris que J.-F. C.3 a dragué ma mère, et qu'il est jaloux, et qu'il veut se venger4. Ma mère répond que c'est vrai, mais qu'il n'a fait que la draguer, et qu'elle ne l'a pas laissé aller plus loin. Je dis à mon père "attends, tu es jaloux de ce connard ? Cette espèce de suce-bite faux-cul qui ne ressemble à rien, cette ordure bourrée d'ambition qui ne vaut rien sur le plan humain ? Mais tout le monde sait qu'il est pourri jusqu'à la moëlle !" Sur ce, j'appelle Amelia pour la prendre comme témoin, et je continue : "Amelia trouve que c'est l'un des types les plus répugnants du gouvernement, et qu'il semble hypocrite jusqu'à l'os... je ne vois pas comment une femme normale pourrait tomber amoureuse d'un type comme lui". Mon père semble se calmer. Je continue : "son seul avantage, c'est son ambition dévorante, et le fait qu'il aie du pouvoir. Hormis cela, il n'a rien d'autre... Triss s'est laissée draguer, mais tu vois bien qu'il n'a rien fait avec !". Mon père se calme, cette fois pour de bon.

(...)

Quelques temps plus tard, me voilà à travailler personnellement pour JF C.. Je suis une sorte de conseiller spécial, et je suis actuellement en sa compagnie, dans une belle petite ville ressemblant au centre d'Aix en Provence. Il fait jour, mais les rues sont désertes, il n'y a pas un chat. JF C. m'a engagé car il sait que je possède certains pouvoir qu'il aimerait utiliser pour lui : j'ai la capacité de voir des "vortex" de la Noosphère, c'est à dire des endroits où quelqu'un peut méditer, et dans lesquels on aura la capacité d'envoyer des "idées" qui arriveront directement dans la tête des gens. JF C. compte l'utiliser afin de gagner de l'influence en corrompant l'esprit des gens. Nous sommes actuellement à la recherche d'un de ces vortex, censé se trouver par ici.

Je finis par trouver le vortex, un tourbillon bleu, d'environ deux mètre de diamètre, partant vers le ciel. Toutefois, je garde cette découverte pour moi, car je ne tiens vraiment pas à ce que JF C. ne l'utilise. Non. A la place, je compte l'emmener dans un autre endroit, qui lui réserve un tout autre destin...

Je lui dis que le vortex est par là, que je le sens, mais qu'il n'est pas exactement ici. Je continue à le faire marcher un peu, jusqu'à ce que nous arrivions dans une sorte de vieux gymnase. Je lui dis d'avancer un peu, à l'intérieur de la salle principale. Il y a là un vortex rouge, un vortex de noosphère inversé : je sais que s'il passe en dessous, il se retrouvera submergé par une masse considérable d'informations, et que comme la tendance est aux informations négatives que ceux de son espèce exploitent à des fins électorales, ce ne sera qu'un juste retour des choses. Il passe dans le vortex et se retrouve supéfait, rendu débile par les informations catastrophiques qui circulent dans l'inconscient collectif. Exactement comme je l'avais prévu. Il est temps d'appliquer la seconde phae du plan. Je l'empoigne par les épaules pour le faire avancer, et nous descendons dans les sous-sols de l'ancien gymnase.

Il avance lentement, un peu comme un zombie, et je parviens assez facilement à le diriger. Nous descendons de vieux escaliers usés et poussiéreux qui mènent à une grande salle de type salle de sport pour combats underground. Il y a une trentaine de personnes réunies ici, toutes vêtues de noir, de cuir ou de latex, en treillis de combat, certains arborant des tatouages ésotériques, d'autres des masques à gaz... Je remarque la présence de plusieurs jolies filles goths, ou punks, ou aux looks paramilitaires. Il y a une grande table installée ici, à laquelle sont installés quatre personnages tout aussi sombrement vêtus que les autres : deux filles apparemment plutôt jolies, mais dont les visages sont dissimulés sous des masques à gaz, une fille habillée en cuir noir, avec un pantalon et une armure de combat moderne et des rangers, et un homme mince et chauve, plutôt classe, avec une chemise noire et un simple jean noir. C'est apparemment le chef de ce petit comité.

Il s'agit là d'une secte satanique, et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de travailler avec eux pour me débarrasser de cette ordure politique. Je le leur amène donc en sacrifice. Il va mourir ici. Je me dis que je ne suis pas la "bonne voie" en faisant ça, mais je me dis que c'est inévitable et que certaines choses comme celle-là doivent être faites.

L'homme chauve fouille le politicien hagard et sort ses papiers d'identité. Il dit "il n'est même pas français, il est moscovite" 5. Je me fiche bien de cette remarque raciste, du moment qu'ils font leur part du boulot. Je sais que le rituel nécessite autre chose pour se poursuivre, et je sors dd'une des poches de mon long manteau noir une boîte pour double CD6. Il s'agit d'un double CD du groupe "Christian Death".7 Je donne le boitier à l'homme chauve. Il l'ouvre, ne trouve qu'un seul CD et me regarde avec un air interrogatif. Je me sens parfaitement assuré, je lui dis calmement et avec un sourire, d'une voix profonde : "oh et il y a aussi celui-ci" (je sens à ce moment-là que j'avais dissimulé le second CD à cause d'une hésitation : allais-je vraiment participer à un sacrifice humain ?). Puis je sors un deuxième CD qui était apparemment dissimulé dans une de mes manches. L'homme semble rassuré : je ne lui ai pas joué de tour, et il n'a pas eu à m'affronter pour sauver sa face devant les autres membres de sa secte 8. Je sens que plusieurs membres de la secte me regardent avec une crainte mêlée d'admiration 9, et que j'hypnotise en particulier les trois filles du comité spécial.

L'homme chauve me demande : "dites moi, c'est quoi la différence entre l'ancienne version de Christian Death, et la nouvelle... pourquoi vous voulez vous débarrasser de ces CD là en particulier ?" Je lui réponds que la première version a été fondée par Rozz Williams, et que celui-ci s'est ensuite suicidé le premier avril 1998. Vhailor, le second chanteur a ensuite repris le groupe en dénaturant un peu trop sa musique, ce qui fait que j'aimais beaucoup moins10. Il accepte mes explications et les CD : ceux-ci vont être écoutés lors de la cérémonie, puis sacrifiés avec le politicien.

Tout finit sur une musique un peu "métal-industriel", juste avant que le sacrifice humain n'aie lieu.

Mmmmahahahahah ! On aura leur peau, quitte à s'allier à des satanistes pour s'en débarrasser.

Bon, je dois avouer que tout au long de la deuxième partie, j'avais tout de même une certaine appréhension quant à causer indirectement le meurtre de quelqu'un. Mais d'un autre côté, je me sentais comme quelqu'un qui va influer sur l'Histoire. Et puis j'étais tellement classe, que je ne pouvais pas me permettre de faire machine arrière. >:)

Fragment : La voiture incontrôlableFragment : Revenus trop tôt

Commentaires

  • MagicEtincelle, le 4 décembre 2011 à 19h38

    Wow génial ! Tu ne fais pas les choses à moitié et toi au moins ton plan fonctionne ^^
    C'est génial les rêves où on se sent invincible :)
    Je suis nulle en politique donc je n'ai pas reconnu le bonhomme à ses initiales mais en tout cas tu dois vraiment le détester. J'ai bien aimé le coup de le rendre gaga et d'après de le tirer derrière toi comme un demeuré. AH oui puis le coup de la pochette CD est bien énorme XD

  • Nothishade, le 4 décembre 2011 à 20h08

    Oui, ce rêve a fonctionné de bout en bout, il y a juste que le sacrifice a été censuré par mon réveil.
    Dans ce rêve, je ne me sentais pas vraiment "invincible", mais juste tellement sûr de moi que je ne craignais personne, et que je me sentais à l'aise dans toutes les situations.
    Et puis oui, c'était chouette d'avoir un pouvoir surnaturel "cohérent" :)
    Pour le coup du politicien, il est assez facile à trouver, je pense, pour qui s'y intéresse... mais je ne ferai pas de politique ici ! Donner son clan politique, ses initiales, et sa "description" suffisent à l'identifier pour qui le veut vraiment, je crois. ;)

  • MagicEtincelle, le 4 décembre 2011 à 20h12

    Identifié ^^ Bof tu sais avec moi tu ne risque pas de m’offenser en politique quel que soit ton bord : dans tous les partis il y a des cons

  • Loni, le 4 décembre 2011 à 20h31

    J'aime beaucoup !
    C'est rare que tu sois aussi méchant dans tes rêves (C'est même rare que tu sois méchant tout court) !

    Entre celui-ci et ma tentative d'assassinat, on va nous prendre pour un repaire de gauchistes ;)

  • Nothishade, le 6 décembre 2011 à 15h07

    Oh c'est rare, mais pas tant que ça non plus, c'est juste que je n'écris pas forcément ici ces rêves-là... Mais ça fait du bien parfois en rêve de lâcher la bride de son double du côté obscur !

    Sinon, je ne suis pas vraiment un "gauchiste", pas plus qu'un "salaud de droite". Tout ça pour moi ne sont que des "packs" d'idées, qu'il faudrait trier et assembler différemment. Je suis juste déçu par la politique française en général, et par ses représentants. Et certains de ses représentants me hérissent le poil plus que d'autres...

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés