E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 janvier 2013 - Nothishade avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je passe Noël avec ma famille du côté de mon père. Pour le repas du jour de Noël, nous avons réservé une table dans le luxueux restaurant d'un hôtel haut de gamme et ultramoderne1. Les décorations, la vaisselle et les couverts sont tellement bien organisés que je m'attends à manger un truc style « nouvelle cuisine ».

 

Hormis ma famille, Neige est également présente2. Je ne sais pas qui a décidé de la mettre en bout de table, alors que je suis placé au milieu, mais je ne trouve pas ça sympa, et puis vu qu'elle ne fait que commencer à apprendre le français, je négocie une place à côté d'elle pour pouvoir lui traduire ce qu'elle ne comprendrait pas.

 

Je m'aperçois en m'asseyant que malgré le fait que nous soyons dans un hôtel, la disposition des lieux est exactement la même que chez mes grands-parents...

 

(ellipse)

 

Je suis maintenant dans ma chambre d'hôtel, au premier étage. Enfin, chambre... c'est une véritable suite, dont je suis le seul occupant. C'est immense, il y a une grand chambre avec un lit king size, une salle de bain avec une énorme cabine douche et une baignoire dans laquelle je peux m'allonger en long comme en large, un salon avec un écran géant et une véritable bibliothèque, et même un présentoir à magazine avec tous les magazines disponibles ce mois-ci, présentés comme dans une presse. Je viens de sortir de la salle de bain, en peignoir, et j'examine les magazines. Tout y est, de l'informatique au voyage. Il y a même des magazines porno, tout en haut, hors de portée des enfants éventuels...

 

(ellipse)

 

Je suis assis par terre, dans l'immense salon, avec plusieurs carnets et bottins téléphoniques ouverts devant moi. J'ai un téléphone sans fil dans la main gauche. Je cherche quelque chose ou quelqu'un3. Je me mets à examiner un magazine posé à terre, dont la couverture montre le visage d'une adolescente mannequin. Elle ressemble à Lily Cole4. Je m'aperçois que la couverture montre l'un de ses seins, et je me dis que ça craint...

 

(ellipse)

 

Je finis par téléphoner à... quelqu'un 5. Je dois me rendre quelque part, loin, dans un lieu où l'on m'attend. Je me prépare, et je redescends.

 

Le rêve a continué un peu « en accéléré » après, mais je me souviens nettement moins de la suite. Il ne s'y est pas passé grand chose, je crois, de toute, hormis peut-être un dialogue avec quelques personnes.

Lucide : Jardin de lavandiers et Palais AquatiqueAssaut sur le bastion

Commentaires

  • Loni, le 4 février 2013 à 14h10

    Quel problème avec le sein de Lily Cole ?
    Sinon, j'ose même pas imaginer la quantité de flotte pour remplir la baignoire ;)

  • Nothishade, le 4 février 2013 à 15h56

    Le "problème" vient du fait que ce ne soit pas Lily Cole, mais une très jeune adolescente lui ressemblant. Le genre mannequin de 11 ou 12 ans qui fait encore presque gamine.
    Sinon, oui, j'ai des goûts de luxe dans mes rêves... c'est plus écolo de les avoir en rêve !

  • Loni, le 4 février 2013 à 16h10

    Oui, c'était une question que je m'étais posée .. Mais l'actrice, bien qu'ayant une figure très juvénile, était bien majeure au moment du film ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés