E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er mai 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis esclave dans un camp de travail contrôlé par des machines de type "Terminator". Le camp se trouve dans un manoir ancien. L'ambiance est bleutée et sombre1.

J'essaie de m'échapper de ce camp. La première fois, je suis rattrapé par les machines aux abords du portail de la propriété, et je "charge la partie" avant qu'il ne soit trop tard et qu'ils ne me tuent 2.

Je suis de nouveau dans le manoir, mais je m'en échappe encore une fois. Cette fois, je compte passer par les jardins et les serres pour perdre mes éventuels poursuivants machines : je sais que ceux-ci ne peuvent pas passer dans l'arrosage automatique, car sinon ils sont court-circuités. Ils ne me suivent effectivement pas, mais en passant dans les jardins, je suis attaqué par des sortes de plantes-racines carnivores qui m'immobilisent et commencent à déchiqueter mes chairs en me mordant et m'arrachent des câbles éléctriques situés sous ma peau : je comprends que les machines m'ont sûrement posé un dispositif de repérage infradermique. Ces plantes doivent être des plantes imaginées et créées par manipulation génétique par les machines pour récupérer les prisonniers en fuite. Je charge la partie avant d'être complètement déchiqueté.

Cette fois, j'arrive à escalader le portail du jardin du manoir, et je me retrouve dans un monde en ruines. Après le portail, il y a une pente qui descend vers des maisons partiellement détruites. Visiblement, plusieurs autres prisonniers m'ont suivi dans ma fuite. Je leur dis que nous devrions explorer les maisons pour trouver des armes ou des objets utiles.

Dans la première maison dans laquelle nous pénétrons, il y a des casiers de métal. J'essaie de les ouvrir en les crochetant, mais je n'y parviens pas. J'essaye alors de démolir leur ouverture. Au moment où je parviens à ouvrir le casier, je me tourne, et je vois que tous mes compagnons prisonniers ont été mis KO et ligotés par des "Gardes des Ombres" (sic), des humains très forts et très rapides (des sortes de ninjas, en fait) qui ont accepté de leur propre chef de travailler comme mercenaires pour les machines, en contrepartie de quoi ils sont libres le reste du temps. Je me dis que je n'arriverai décidément jamais à m'échapper, même en pouvant charger la partie.

Et je me réveille.

Des "Gardes des Ombres"... Comme dans Dragon Age. Ca fait un moment que je n'ai pas joué à ce jeu, mais j'ai dit à mon frère que j'allais le vendre.

Malheureusement, ces jours-ci, je suis dans les révisions et mon rappel de rêves est très mauvais.

Voyage vers le GroenlandLa colonie lunaire

Commentaires

  • Loni, le 2 mai 2011 à 17h01

    L'ambiance générale me fait beaucoup penser à Batman : Arkham Asylum.
    Sinon, les gardes des Ombres ont été ajoutés au dictionnaire ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés