E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 mars 2013 - Nothishade avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

Je suis dans un immense parc urbain dédié à la détente et à la promenade. Je sais que mes amis Le Mandarin et Raxon sont également ici, et que nous sommes censés jouer à une sorte de jeu impliquant des zombies, une sorte de survival. Je ne sais pas très bien si nous sommes dans la réalité ou dans un univers virtuel.

 

Après avoir marché le long d'une promenade, j'arrive à une très grande place ouverte. L'aube commence à poindre, loin à ma gauche. Des dalles blanches, lisses et très bien taillées couvrent le sol. Il y a des bancs et des fontaines, ainsi que des réverbères qui éclairent encore délicatement les lieux, mais tout est disposé de manière à ce que le lieu laisse une sensation d'ouverture, sur le ciel et sur les espaces verts autour de la place. La place est si grande que l'on pourrait réunir au moins deux mille personnes ici. Toutefois, il ne s'y trouve encore pour l'instant que très peu de monde, et seules quelques personnes (zombies?) y errent silencieusement.

 

Le Mandarin et Raxon sont au centre de la place. Pour une raison inconnue, je préfère les éviter, j'ai l'impression qu'il est vital que je sois seul pour l'instant. Je rase les murs, et j'emprunte rapidement un chemin sur ma droite. Il débouche sur une autre promenade au chemin dallé, qui longe un petit étang.

 

Une sensation légèrement désagréable commence à m'envahir. Je sens comme un poids au bout de mon bras gauche, comme si je m'étais attaché un de ces bracelets-poids de sable pour sportifs.

 

Je tends mon bras pour me le dégourdir, et je me rends compte que ma main est... en bois, et couverte d'écorces. Mes doigts sont devenus de petites branches distordues sur lesquelles poussent même quelques minuscules feuilles. L'écorce remonte jusque sur mon avant-bras.

 

Je décide d'arracher les écorces pour ne pas laisser le « mal » m'envahir. Quelque part près d'ici, une petite-fille (zombie?) pleure.

 

Perdus dans la station spatialeFragment : Geralt à la recherche du Léviathan

Commentaires

  • Loni, le 28 mars 2013 à 15h31

    Dommage que les zombies soient venus gâcher cette représentation très bucolique. Le coup de la main qui se transforme en branches m'a beaucoup plus, cela dit.

  • Nothishade, le 4 avril 2013 à 16h56

    J'aurais bien continué ma ballade tranquillement, en effet. Par contre, mon bras qui se transforme en arbre, ça m'a un peu inquiété, sur le moment.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés