E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 avril 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un gymnase, je ne sais pas où... Je suis en train de m'attacher à des cordes accrochées au plafond pour essayer un exercice de méditation en suspension. Je commence à essayer et les sensations sont vraiment excellentes. Je me sens comme si j'étais en apesanteur et que je pouvais adopter n'importe quelle position dans le vide. Comme un astronaute libre de faire n'importe quel mouvement dans l'espace, sans rencontrer aucune résistance1.

Des gens entrent dans le gymnase. Ils m'ont vu faire mon exercice et veulent essayer. Je me détache et je leur explique le "principe". Ils semblent tout à fait motivés et commencent à prendre des cordes et à les lancer au plafond pour les y accrocher. Je compte reprendre moi aussi ma méditation, mais je me rends compte que ma corde a été prise entre temps, et qu'il ne me reste plus qu'une corde trop courte pour atteindre le plafond. Je me sens très déçu...

Une femme vient d'entrer dans le gymnase. Une brune aux cheveux frisés et aux yeux clairs. Elle est tout bonnement magnifique, je crois que c'est l'une des plus belles femmes que j'ai vues de toute ma vie. Elle me fait signe de la suivre. En m'approchant d'elle, je découvre que c'est Sherilyn Fenn 2!

Elle me sourit avec un air malicieux. Nous marchons un peu vers l'extérieur du gymnase, et pendant que nous parlons, elle sort un bocal, et elle ne cesse de prendre de petits objets dedans et de les lancer un peu partout dans le gymnase et à l'extérieur. Au bout d'un moment, je m'intéresse à ce que c'est et je me rends compte que ce sont des poux géants, de la taille de noisettes 3! Alors que je regarde les parasites avec dégoût puis elle avec étonnement, elle éclate de rire et me lance des poux sur moi. J'ai un mouvement de recul et je m'aperçois que j'en ai partout sur moi, dans les cheveux, dans le col de ma chemise, les poches de ma veste... Heureusement, les bêtes sont de bonne taille et sont facile à repérer. Je me secoue bien et fais attention à ne plus en avoir sur moi. Je la réprimande gentiment, elle rigole toujours, et me prend la main.

Elle m'emmène jusqu'à une vielle voiture blanche un peu rouillée. Je comprends que c'est ma voiture 4. Je prends le volant et je l'installe côté passager. Elle me demande de l'emmener à l'aéroport de la ville d'Ostrada 5. Je ne connais pas cette ville, mais je me dis que c'est normal : après tout, je viens de me rappeler que nous sommes en Autriche6 et que je ne connais pas toutes les villes du pays. Nous roulons un peu dans le vieux centre de la ville où nous nous trouvons, qui se nomme "Masda" 7.

J'ai le plus grand mal à me concentrer sur la route et sur la conduite avec elle à côté de moi. Elle est tellement belle, c'est vraiment incroyable, je me sens tomber amoureux à vitesse grand V. Plusieurs fois, je me perds dans les rues à sens unique du centre. A un moment, nous sommes pris dans un défilé, entre des danseuses et des percussionnistes. Pour ne pas me perdre à nouveau, je me gare, et Sherilyn me tend un vieux plan de la ville pour que je puisse en sortir. Je me rends compte qu'il faut que je refasse tout le chemin en sens inverse et que je parte vers le sud ouest de la ville, pour prendre l'autoroute qui mène à l'aéroport d'Ostrada.

Rah ! Si j'étais devenu lucide dans celui-ci, je crois que j'aurais perdu ma lucidité à essayer de lui faire la cour ! C'est un personnage que j'essaierai de faire réapparaître impérativement dans un RL !
Par contre, la prochaine fois, je me passerai des poux !

Rencontres ferroviairesL'avis inattendu du comité de lecture

Commentaires

  • Loni, le 20 avril 2011 à 11h55

    Oui, les poux ne sont pas super sympa ;)
    Sinon, il y a une ville qui s'appelle Ostróda, en Pologne. Il y a aussi Ostrava, en république tchèque. Mais rien qui ressemble à un quelconque Masda nulle part.

  • Nothishade, le 20 avril 2011 à 12h00

    Oui, j'ai trouvé Ostróda en Pologne, tout à l'heure. Le nom allemand de la même ville est "Ostrode"... peut-être que c'est ça... mais je crois n'en avoir jamais entendu parler. Et "Masda", je le prononçais "Mazda" comme la marque dans mon rêve, mais pas de ville qui corresponde. Je vais vraiment faire une cartographie onirique un de ces jours.

    'fin bref, je me fiche d'où j'étais dans ce rêve, ce qui comptait plus c'était "avec qui" j'étais !!! ;p

  • Loni, le 20 avril 2011 à 12h02

    Qui sait ? C'est peut-être là-bas que tu la reverras !
    En tout cas, c'est dommage pour toi que ton inconscient ne soit pas plus entreprenant !

  • Nothishade, le 20 avril 2011 à 12h13

    Le pire, c'est qu'après dans d'autres rêves, mon inconscient se lâche totalement à la limite de la décence.

    Mais bon, là c'était pas la voisine blondasse, c'était Sherilyn Fenn, il fallait que je me tienne et que je reste correct. C'était pas juste sexuel, je me sentais vraiment attiré en tout point !

  • Loni, le 20 avril 2011 à 12h14

    Espérons que tu la reverras en rêve : c'est une séduction qui peut durer longtemps ;)
    Si c'est trop court, le plaisir n'est pas le même.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés