E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 octobre 2013 - Nothishade avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

Je suis en train de me baigner dans un décor onirique où je me suis déjà trouvé, il y a longtemps 1.

 

Il s'agit d'une forêt chaude, tropicale2, parcourue de marais à l'eau claire, limpide même, et ponctuée de grands pics rocheux de plusieurs dizaines de mètres de haut, sur lesquels poussent de nombreux végétaux.

 

Les pics rocheux en eux-mêmes sont creux, creusés par l'élément aquatique, et possèdent de nombreuses anfractuosités, quand ce ne sont pas carrément des cavernes remplies de cette eau claire, presque lumineuse, qui baigne les lieux.

 

Plusieurs personnes se trouvent ici avec moi, mais je ne m'y intéresse pas. Seule compte l'eau... et ma baignade. Je me sens tellement bien ici.

 

Quelqu'un crie. Je me retourne, et je vois l'un des autres baigneurs qui tient dans ses bras une femme.... une créature à la silhouette féminine.... hors du commun. Sa peau est très blanche, presque bleutée, et ses cheveux semblent presque... végétaux ; mais tout le reste, son corps, son visage, tout est juste parfait. L'homme appelle à l'aide et dit que cette ravissante créature semble s'être noyée.

 

Elle est inconsciente, en effet. Je l'examine de plus près. Sa peau n'a pas la texture d'une peau humaine, mais plutôt une peau... de dauphin ? Et elle a des ouïes discrètes, derrière les oreilles.

 

L'homme essaye de lui souffler dans le nez, dans la bouche, mais l'Ondine ne se réveille pas. Elle respire sous l'eau, ça ne fonctionnera pas. Sans prendre le temps de lui expliquer, j'attrape la nymphe inconsciente, et je la plonge sous l'eau. Puis j'emplis ma bouche d'eau, que je lui « crache » dans les ouïes. Elle ouvre des yeux or et émeraude, et c'est l'un des plus beaux regards que j'aie jamais croisés.

 

Je me réveille après cela. J'espère que je la reverrai dans un autre rêve. Elle fait dans tous les cas partie des gens que j'essaierai de « convoquer » à nouveau dans un rêve lucide. Au delà de sa beauté éblouissante, j'ai l'impression qu'elle est importante pour moi.

Paysage d'eau, d'huile, et de petits-poisFragment : Jeu de rôle

Commentaires

  • wilou, le 10 octobre 2013 à 22h07

    as tu ressenti un sentiment amoureux vis a vis d'elle?

  • Flying Julie, le 11 octobre 2013 à 19h11

    J'adore la fin !!!

  • Nothishade, le 13 août 2014 à 12h32

    Salut Wilou !
    Oui, je pense effectivement que c'était une des nombreuses représentations de mon anima (à la fois mon "moi" féminin onirique et mon "idéal" féminin)

    Salut Flying Julie !
    Héhé, c'est incroyable les merveilles que notre imagination peut composer dans nos songes... mais au final, je suis toujours un peu triste quand je me réveille après ce genre de rêves.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés