E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 décembre 2012 - Nothishade avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Le bâtiment est vieux, très vieux, cela doit faire des dizaines d'années qu'aucun être vivant n'y a pénétré.

 

Les couloirs sont couverts d'un plâtre bleu pâle. Sa peinture est écaillée à certains endroits, et à d'autre, le plâtre est carrément arraché, ce qui laisse voir des murs en bois1.

 

Nos pas laissent des empreintes bien visibles dans le sol : tout est couvert de plusieurs millimètres de poussière, du sol jusqu'aux meubles.

 

Je suis en compagnie d'une petite équipe d'une demi-douzaine de personnes, envoyés ici pour explorer les lieux. Je ne sais absolument pas pour quelle raison, ni dans quel contexte... nous ne distinguons aucun paysage extérieur, car la totalité des fenêtres de l'école sont soit murées, soit protégées par des planches clouées, soit beaucoup trop sales pour nous laisser voir ce qu'il y a dehors.

 

J'ai accès à un sortilège magique qui nous est bien utile dans notre exploration : lorsque je trace plusieurs « W » en l'air avec mon index droit, tout en me concentrant, et que je prononce « Lumière », de petites flammèches viennent mettre le feu aux objets que je touche du bout de mon index. C'est particulièrement utile pour allumer les bougies que l'on trouve un peu partout dans l'école.

 

Un de mes amis se plaint de m'entendre toujours lancer le même sort. Je prends un air taquin, puis j'utilise le sortilège, pour mettre le feu à un objet proche de lui. Il sursaute et se met à pester, mais il finit par se calmer et se taire.

 

Je me sépare du groupe principal et commence à errer, seul, dans les couloirs sombres de l'école2. Je trouve un kiosque à journaux dans l'école. J'y jette un œil. Un kiosque classique, présentant toutes sortes de journaux, même des magazines érotiques... étonnant. Ils sont tous vieux et jaunis par le temps. Deux membres de l'équipe me retrouvent avant que je puisse lire quoique ce soit...

 

Le rêve a continué un peu, après, mais je ne me souviens plus de la suite.

Conspirer contre l'AffiliationFragments : Ninjas versus Zombies

Commentaires

  • Loni, le 26 décembre 2012 à 21h24

    Ca m'aurait étonné que tu n'utilises ton sort que sur des bougies ;)

  • Nothishade, le 27 décembre 2012 à 1h09

    Je suis taquin ! :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés