E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 décembre 2011 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis un des hommes de main d'Al Swerengen1. Celui-ci nous donne un ordre : il faut que l'on retrouve Carry, qui est visiblement tombée enceinte avant de disparaître. Il nous dit que même si elle est restée dans l'enceinte de la maison, ça ne va pas être si facile que ça de la retrouver, car elle est asiatique : elle a donc le pouvoir de se transformer en luciole verte 2. Nous commençons donc à chercher dans le jardin, de jour, et nous nous disons effectivement rapidement que c'est de la folie que de retrouver une luciole verte parmi tous les insectes et toutes les herbes du jardin, d'autant plus qu'il faut veiller à n'écraser aucune bestiole...

Après de longues heures de recherches, je parviens tout de même à retrouver mon amie, qui reprend aussitôt forme humaine. Elle me dit qu'elle est désolée, mais que ça a fait ça quand elle est tombée enceinte, sans qu'elle puisse le contrôler. Je la crois. Je la ramène à Al Swerengen qui me félicite de mon succès.

Au cours de nos recherches, la maison et le jardin se sont progressivement changés en domicile de mes grands-parents maternels. Je suis maintenant dans le jardin de celui-ci. Je reçois un appel sur mon téléphone portable : c'est Gajan, qui voudrait qu'on se revoie. Je lui réponds que si je devais revoir quelqu'un prochainement, je ne commencerais pas par lui. Il me dit qu'il ne voit presque plus personne et que ça lui ferait vraiment plaisir qu'on fasse la paix, ce à quoi je lui réponds que je ne suis pas en conflit avec lui, et que je n'ai aucune envie de le revoir simplement car il ne m'intéresse plus en tant que personne, tout comme quelques autres anciens amis, qui m'ennuient au plus haut point. Il devra donc faire sans moi. Je lui dis au revoir et je raccroche.

Je rentre dans la maison en passant par le garage, et je constate qu'une partie du sol du garage est une grande grille recouvrant un trou profond, genre 10 ou 20 mètres. J'essaie de voir le fond, qui m'a l'air en béton, et il me semble distinguer une porte contre l'un des murs. Cela veut dire qu'il y a quelque chose d'énorme construit là dessous. Je commence à m'imaginer toute sorte de choses, allant du donjon à la grotte, en passant par une cave à zombies 3...

Mais je me réveille à ce moment-là !

Encore un vraiment perché...

Fragment : Violence dans le bassinLe meeting néo-paganiste

Commentaires

  • MagicEtincelle, le 6 décembre 2011 à 18h43

    Les asiatiques ont le pouvoir de se transformer en luciole verte, c'est bien connu hahaha :P
    Dommage qu'on est pas eu le mot de fin sur ce qu'il y avait derrière cette porte

  • Nothishade, le 6 décembre 2011 à 19h28

    ... mais seulement lorsqu'elles sont enceintes !
    En fait, maintenant que j'y pense, ce rêve faisait peut-être référence à un obscur article lu... survolé même, la veille, dans un magazine, concernant la série "Le Frelon vert" (The Green Hornet), et la place du personnage asiatique du chauffeur dans le film récent de Michel Gondry. Cela me semble acceptable, comme référence, non ?
    Je demanderai à cette amie si elle a des antécédents de polymorphisme insectoïde, en tout cas !

    Et puis pour la porte, je commence à m'y habituer : dès l'instant qu'une porte a l'air intéressante ou mystérieuse dans un de mes rêves, je peux être sûr que la fin (du rêve) approche !

  • Loni, le 7 décembre 2011 à 12h04

    En tout cas, ton "moi onirique" a tendance à se lâcher en ce moment. On sent que ça te fait du bien !

  • Nothishade, le 7 décembre 2011 à 12h10

    Ça, c'est sûr ! Et le pire, c'est que je ne les ai même pas tous notés, ces rêves. J'en ai fait d'autres dans lesquels j'étais bien méchant/cruel/froid/barge, mais que je n'ai pas pris le temps de noter.

  • Loni, le 7 décembre 2011 à 12h12

    Un besoin particulier de catharsis en ce moment ?

  • Nothishade, le 7 décembre 2011 à 12h19

    Une sorte de...

  • Loni, le 7 décembre 2011 à 12h20

    J'espère que ça te fait du bien ;)

  • Nothishade, le 7 décembre 2011 à 12h26

    Disons que ça m'équilibre ! :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés