E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 décembre 2011 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis dans un bassin d'eau thermale, dans un décor purement onirique, dans des ruines très anciennes au milieu d'une gigantesque forêt1. Il y a un groupe d'au moins une quinzaine de personnes avec moi, dont des membres de ma famille.

Je me prélasse dans le bain, pendant que d'autres s'amusent. Au bout d'un moment, mon grand-père maternel veut monter sur mes épaules pour faire comme ces jeux de jeunes où on doit se faire tomber. J'accepte, mais je n'en ai pas trop envie. Mais il tient mal et, au bout d'un moment, j'en ai plus qu'assez de toutes les gamineries ambiantes. J'envoie mon grand père dans l'eau sans le prévenir, puis je me tourne et je saisis un jeune qui passait par là, et je l'envoie valdinguer sur un des rebords du bassin. Les autres demandent ce que j'ai, et pourquoi je fais ça. Pour seule réponse, je leur sors la plus longue litanie d'injures et de malédiction que j'aie jamais pu sortir dans un rêve. Un jeune essaie de s'en prendre à moi, mais je l'attrape, je l'immobilise et lui donne plusieurs coups de poings droits dans le visage, avant de le laisser flotter dans l'eau, à demi-conscient. Je demande "est-ce qu'un autre connard veut essayer de m'emmerder encore une fois ?". Les gens partent, visiblement effrayés par mon accès de violence soudaine.

Je sens que m'être défoulé et avoir écouté mon côté obscur, sans me poser de question, m'a fait le plus grand bien. Je me détends, et recommence à me prélasser dans le bassin, seul, cette fois.

Je ne me souviens absolument pas de comment a commencé celui-ci, mais il était perché !

Fragment : La conférence de culture TchèqueHomme de main d'Al Swerengen, et la copine enceinte transformée en luciole

Commentaires

  • Loni, le 7 décembre 2011 à 12h02

    Effectivement, t'es bien violent dans celui-là !
    Quand tu parles d'envoyer un gamin sur le rebord, tu parles de le cogner sur l'angle ?

  • Nothishade, le 7 décembre 2011 à 12h08

    N'est-ce pas...
    Et pour le gamin, oui, c'était effectivement le cogner contre une pierre bien dure du rebord du bassin ! (je ne fais pas les choses à moitié)

  • Loni, le 7 décembre 2011 à 12h16

    Ouille ! J'aimerais pas être à sa place !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés