E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 décembre 2011 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis prisonnier d'un ghetto progressivement transformé en camp de concentration par les nazis. Ils me laissent avec les autres prisonniers, je ne comprends pas pourquoi, car je n'appartiens pas aux types de personnes qu'ils veulent exterminer. Je trouve un moyen de m'échapper, et de me cacher dans une chambre de bonne, au dernier étage d'un grand hôtel. Là, je vis un peu comme le Pianiste du film, en observant ce qui se passe, sans y prendre part, me contentant de survivre.

A un moment, je regarde les prisonniers rassemblés dans la cour de l'hôtel par les militaires. J'essaie de trouver sur leur physique ce qui aurait pu déplaire à leurs ennemis (?). Je ne trouve rien. Malheur ! Un soldat vient de lever les yeux, et je me demande s'il ne m'a pas aperçu par la fenêtre...

Sûrement que ce rêve est lié à celui que j'ai fait la nuit précédente.

ResistanceFragment : La chanteuse androïde

Commentaires

  • MagicEtincelle, le 29 janvier 2012 à 17h32

    Juste avant que tu le disr je me suis fait la reflexion que ça ressemblait au pianiste :)
    Sinon c'est moi ou tu reves assez souvent de guerres soldats ou nazis ?

  • Nothishade, le 30 janvier 2012 à 12h28

    Je dois avoir un générateur inconscient de points Godwin oniriques :)
    Plus sérieusement, je ne sais plus trop pourquoi j'ai rêvé de tout ça, mais il ne me semble pas qu'il y avait des raisons particulières. Là, c'est vrai que ça en faisait deux d'affilé, ça doit symboliser un truc, mais quoi...? Aucune idée.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés