E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 avril 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis en train de discuter avec Le Mandarin, qui me raconte qu'il a rêvé de moi le premier avril 2011. Il me dit qu'il a rêvé que j'étais à Montréal, et que je me comportais comme un débile profond en parlant aux gens dans la rue.

Il essaie de refaire la manière dont je m'adressais aux gens en prenant un air complètement stupide et en disant : « Moi potiche... moi pas comprendre ce que dire toi... mais moi gentil tu sais ! ».

Je me dis que c'est inhabituel de voir Le Mandarin jouer au débile, même si c'est en « interprétant » un de ses rêves où c'est moi qui suis débile. Je me dis aussi que c'est bizarre qu'il aie rêvé de moi comme ça, vu que moi non plus je ne fais jamais l'idiot en public, et que je suis plutôt du genre à vouloir maintenir mon image.

On voulait voir des amis hier soir avec ma copine, j'avais pensé à aller voir Le Mandarin, mais finalement je me suis senti trop fatigué par ma « presque nuit blanche » précédente, et j'ai préféré me coucher tôt.
Il y a aussi que j'ai raconté un rêve (que je n'ai pas écrit sur ce site) à ma copine dans lequel Le Mandarin intervenait, et je lui ai dit qu'il était un des personnages les plus récurrents dans mes rêves, avec elle-même et mon frère.

La forteresse du dernier espoirFragment : récupération d'équipements pour lutter contre les robots tueurs

Commentaires

  • Loni, le 11 avril 2011 à 9h48

    Il sait que tu racontes tes rêves ? Il les écrit lui-même également ?

  • Nothishade, le 11 avril 2011 à 10h01

    Oui, c'est l'ami avec lequel je parle le plus de rêves. En fait, lui écrivait les siens sur le site anglophone Dreamviews, et c'est lui qui m'a donné envie de mettre les miens en ligne plutôt que de les garder pour moi dans un fichier texte.

  • Loni, le 11 avril 2011 à 10h07

    Il continue de les mettre là-bas ? (Tu utilises l'imparfait dans ta phrase).

    Et, pour la récurrence, tu t'en es rendu compte au fur et à mesure que tu écrivais, ou en visitant ton profil ?

  • Nothishade, le 11 avril 2011 à 10h13

    En ce moment, il travaille sur sa thèse, et je crois qu'il n'a pas trop le temps de les écrire (c'est dommage, je me régalais à les lire).

    Pour la récurrence, je m'en suis rendu compte tout seul, et les statistiques de mon profil sont venus conforter ce que je pensais ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés