E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 décembre 2010 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

Je suis dans une mégalopole asiatique, avec Amelia, peut-être à Shanghai 1. Il fait nuit. Nous avons pris la décision de visiter les lieux chacun de notre côté. Je suis rentré dans une boutique géante vendant toutes sortes de jeux vidéos. C'est un incroyable bazar, il y en a partout, dans tous les coins, pas une seule étagère qui ne soit pas recouverte de boîtes ou de cartouches de jeux. Il y en a jusqu'au plafond ! Malgré cela, je finis par me dire que je n'achèterai rien ici, et que je vais plutôt rejoindre Amelia. Je sors donc de la boutique.

En traversant la rue, je bouscule par erreur une femme asiatique habillée en tailleurs et je m'excuse auprès d'elle en anglais. Elle me fait signe que ça va. J'erre un peu à pied dans les immenses avenues presque désertes de la ville. Les buildings sont vraiment immenses et ont une teinte vert glauque, c'est réellement très impressionnant. Mais je ne me sens pas mal à l'aise pour autant, tout a l'air si calme.

En quelques minutes, je finis par retrouver l'hôtel « Saint-Hall », où je devais retrouver Amelia. C'est un immense bâtiment en forme d'angle droit, avec une grande cour devant. A sa base, dans la "cour", il y a de nombreux cafés, boutiques et restaurants, le tout pour une clientèle plutôt jeune. Et des jeunes, il y en a toute sorte ici : goths, punks, visual-K, nerds... tous les marginaux sont représentés.

Je vois Amelia discuter avec un mec à l'air un peu stupide et fourbe à une table d'un café. Derrière elle, je reconnais le hacker de Millenium, Plague. Je m'arrête devant Amelia et lui dis bonjour et je fais un signe de salut distrait à son interlocuteur, que je n'aime déjà pas du tout. Amelia m'explique que son interlocuteur a des dettes de jeu, et qu'il n'a plus d'argent et qu'étant dans un pays où le crime règne, il craint pour sa vie. Elle propose alors de faire une avance à l'homme pour lui sauver la vie. Je refuse fermement et je lui dis que ce serait bien une chose stupide à faire, qui pourrait nous mettre à notre tour dans une situation délicate. Cet imbécile n'avait qu'à pas jouer tout son argent.

Le rêve a ensuite continué, mais je ne m'en souviens plus trop. Il est cependant lié au troisième rêve que j'ai fait cette nuit là.

La maison au bord de la mer, et la pâte à musique.Exploration de la mégalopole asiatique 2 : fuite de la prostituée

Commentaires

  • Loni, le 1er avril 2011 à 14h21

    J'ai cliqué sur la photo de plague avant de lire la suite. J'ai cherché 5 secondes où je l'avais vu ... et j'ai trouvé assez vite ;)

  • Nothishade, le 1er avril 2011 à 14h57

    J'ai bien aimé les Millenium ! :)
    Par contre, je sais pas ce que ce personnage foutait là...

  • Loni, le 1er avril 2011 à 15h02

    J'ai lu les trois bouquins (le dernier m'a déçu), et j'ai vu le premier film uniquement.

  • Nothishade, le 1er avril 2011 à 15h03

    Je n'ai vu que les films, que j'ai bien aimés. On m'a prêté les bouquins après que je les ai vus, mais je ne les ai pas encore lus...

  • Loni, le 1er avril 2011 à 15h05

    Quand tu les auras commencés, dis-moi si ça vaut le coup de le faire dans ce sens ;)

  • Nothishade, le 1er avril 2011 à 15h06

    Habituellement, j'essaie toujours de lire les bouquins d'abord... mais peut-être que ce sera une exception.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés