E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 avril 2013 - Nothishade avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

J'entre discrètement dans la maison de ma mère, en passant par le jardin de l'autre côté de l'entrée, et en passant par le garage. La maison n'est pas exactement la même qu'en vrai : le garage est plus grand dans ce rêve, et occupe l'espace de la chambre de mon frère, qui se situe désormais à la place de mon ancienne chambre.

 

J'ai décidé d'entrer discrètement car je voulais faire la surprise à Shahira, qui est venue avec Meia1. Cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas revues, toutes les deux, des années en fait !

 

Lorsque je rentre dans la maison, le décor change et je me retrouve au premier étage d'une grande maison, dans le centre-ville de Marseille. Il s'agit de la maison de Shahira2. Cela ne me perturbe aucunement.

 

Il fait encore nuit, mais les première lueurs de l'aube apparaissent à l'horizon. Je descend un escalier aux marches en marbre, éclairé seulement par la faible lumière jaunâtre de deux lampes basses tensions. La maison semble incroyablement vieille, mais luxueuse.

 

En bas, dans le corridor d'entrée, je trouve Meia. Elle semble surprise de voir quelqu'un ici, et elle met quelques instants à me reconnaître. Je lui souris, et lorsqu'elle me remet enfin, elle s'avance vers moi, me prend dans ses bras et me fait la bise chaleureusement3. On se donne mutuellement quelques nouvelles.

 

Puis Shahira apparaît en haut des escaliers, et me reconnaît tout de suite. Elle s'avance elle aussi vers moi, et me fait la bise.

 

Fragment : Cours de sabre sur musique de Kill BillLucide : Marques de l'univers parallèle

Commentaires

  • Loni, le 22 avril 2013 à 16h59

    Tu sembles impatient de les revoir !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés