E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 février 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

 

Je suis dans un appartement qui doit être le mien. Il y a Amelia avec moi, ainsi que Arianna, et Triss. Elles discutent ensemble toutes les trois.

A un moment, elles parlent de nos rats, à Amelia et moi. Elles ouvrent les cages pour les voir un peu. Puis elles se mettent à nouveau à discuter sans se préoccuper de refermer les cages.

Les rats finissent pas s'échapper, je les retrouve, sauf le petit rat gris que nous avons adopté récemment. Je suis très en colère contre elles car elles semblent totalement se moquer de savoir où il est et elles continuent à discuter entre elles comme si de rien n'était.

Je leur dis « mais vous êtes toutes débiles ou quoi ? Vous voyez pas que les rats se sont échappés ? ». La mère d'Amelia se vexe quasi-instantanément et les deux autres me jettent un regard d'incompréhension. Tant pis pour le froid que j'ai lancé, je dois retrouver le rat avant qu'il ne lui arrive malheur.

Bon, on a :
La mère d'Amelia qui a la phobie des rats et qui « regrette » notre choix d'animaux de compagnie. Je comprends qu'elle se vexe dans mon rêve, elle est très impulsive en réalité, et jamais je n'oserais parler comme ça à quelqu'un en vrai.
Le bavardage féminin... il faut dire que mon rêve est très fidèle à la réalité sur ce point : ces trois femmes-là parlent vraiment BEAUCOUP, même en vrai. Et quand elles sont lancées, il pourrait pleuvoir des météorites qu'elles ne s'en apercevraient pas. :)

La colère d'un noble vaincu et cocuLa joueuse de synthé

Commentaires

  • Loni, le 17 février 2011 à 13h22

    C'est pas dans un rêve comme ça que tu deviendras lucide, c'est sûr ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés