E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 décembre 2010 - NightyNight avait 14 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis au cinema avec un ami. Mais dans le cinéma, tous les sièges sont dans l'autre sens, on ne voit plus l'ecran alors. Dans le rêve, cela est normal.

Un homme passe devant moi, j'en profite pour lui voler son carnet de chèque. Mon ami se rend compte qu'il en a deux alors il prend le deuxieme. L'homme s'en rend compte ! Il nous dit que son carnet de cheque est mysterieux, il veut quond arrache un bout de chèque et quond le mette sur le fauteuil devant. Mon ami s'execute et le bout de papier s'enflamme ! Il brule pendant qu'elle que seconde puis une flamme s'approche vers lui. Et sa se remet a bruler comme au début et encore une fois, une flamme s'approche tous doucement de lui.

Puis elle se calme pour se transformer en bougie d'anniversaire. Mon ami est heureux. Moi je suis inquiét et sort de la salle. Je suis dans la rue et je voit une manifestation. Je rale en me disant que c'est encore les bléreaus de jeune qui seche les cours a cause de la gauche. Je m'approche et j'appercoit avec les jeunes ma prof d'allemand. Je lui dit bonjour mais me répond pas, comme si quelle que chose d'étrange arriver.

Je me rend compte que j'ai toujours le carnet de chèque dans ma poche. Je m'en vais se la manisfestation et prend la route vers chez moi. La nuit tombe d'un coup ! J'engoisse un peu je me depeche a rentrer. Mais j'entend derriere moi des jeunes m'appeller. Je stresse encore plus, il me veulent du mal, j'en suis sur. Je me met a courir jusqu'a arriver chez moi. Je voit mon frere par la fenetre ! Je lui montre que je suis la et qu'il faut qu'il m'ouvre la porte car j'ai pas mes clés. J'entend toujours les jeunes m'appeller. Je stress de plus en plus et mon frere n'ouvre pas la porte alors que je frappe comme un bourin dessus.

Et la, ... Je me suis réveiller

Je deteste particulierement les jeunes lycéens du lycés pro a coté, car se sont que des jeunes gros con qui glande. Malheuresement mon college et juste a coté et quand je rentre chez moi je les croise. Il met deja arriver des histoires avec eux alors j'evite de les croiser. Jvoudrait eviter de me faire peter la gueul un de ses jours ^^

BordelMichael Jackson, mon meilleur ami

Commentaires

  • Loni, le 20 décembre 2010 à 11h37

    Les blaireaux d'à côté te poursuivent jusque dans tes rêves ?

  • NightyNight, le 20 décembre 2010 à 12h05

    Faut croire :p

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés