E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 octobre 2009 - Nan avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me baigne dans un lac avec une copine que je n'ai pas vu depuis 7 ans. Je la porte, on s'amuse. Problème elle est toute nue et des contrôleurs de bus de ma ville viennent lui mettre une amende.

Nous nous retrouvons dans un salon de beauté où il faut que je lui fasse un shamoing. La coiffeuse me rappelle qu'il faut se mouiller les mains avant de mettre le shampoing.Gênée, je m'exécute. Je lui frottela tête dans tous les sens possibles, je frotte, je frotte !

Ensuite il faut que je lui maquille les yeux avec un crayon marron. mais elle crie car elle est très sensible et apparemment je lui fais mal. Je ne comprend pas car moi je ne me fais pas mal quand je le fais.

Pour finir je vois dans mon rêve un type canadien avec qui j'ai bossé l'année dernière. Il me dit des choses oncompréhensibles. Je m'en vais

Hier, perdue dans mes pensées sur le site des têtes à claques je me disais que ce serait cool d'apprendre une nouvelle langue et j'aime beaucoup entendre parler canadien... enfin pour le coup du shamoing et du maquillage mystère je ne sais pas d'où ca vient !!
Je met comme titre "la nage nue" car c'est moment du rêve qui m'a le plus marqué.

Le championnat de TBLa voie de fait

Commentaires

  • Loni, le 6 octobre 2009 à 7h49

    Je fais pareil avec les titres ;)
    Sinon, si tu apprécies l'humour (et l'accent) québécois, je ne saurai que te conseiller d'écouter François Pérusse (mais en VO).

  • Nan, le 6 octobre 2009 à 7h56

    J'adore le canada je rêve d'y aller
    quand j'ai bossé avec ce mec je m'écroulais en l'écoutant !!!!

  • Loni, le 6 octobre 2009 à 8h01

    J'y suis déjà allé, mais ça remonte !
    J'avais 8 ou 9 ans à l'époque, et on s'était liés d'amitié avec d'autres enfants, qui parlaient exclusivement le français (sans aucun anglicisme). J'ai mis du temps à comprendre ce qu'ils me voulaient, quand ils m'ont proposé de jouer au "pied-ballon".

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés