E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 avril 2016 - Nan avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis à Port Aventura. Je garde une petite fille. On fait la queue pour aller à la "maison de l'horreur". A première vue, l'attraction paraît nulle. C'est juste 2 nacelles qui se balancent de droite à gauche. Mais il y a seulement 4min d'attente donc on décide de la faire. On passe devant un caissier qui nous donne 4 jetons en argent. La petite fille me regarde bizarrement, je comprends qu'elle en a chapardé quelques uns de plus. Je les récupère et vais les ramener au caissier avec un sourire gêné, il me remercie.

 

Nous montons dans les nacelles. Une pour elle et moi et une derrière la notre où s'installent deux jeunes garçons. Une double barre en fer descend sur nous. Mon sac à dos me gêne, je lui donne à elle vu qu'elle est plus petite. Bien arnachés, nous partons.

 

 

 

L'attraction se met en marche à une vitesse folle, je reste scotchée. Ce n'est que loopings, accélérations, vrilles, descentes. J'ai très peur mais je me régale. C'est alors que l'on s'éloigne du parc sur un rail. On traverse les abords d'une ville et un immense cours d'eau. Les garçons m'indiquent que c'est là qu'ils habitent. Nous sommes en Italie. Le trajet ressemble à une balade, c'est vraiment plaisant.

 

Une dernière descente et nous arrivons dans une maison. La fameuse maison de l'horreur. Nous avançons à travers la maison d'abord dans le manège puis à pieds. Tout au long de la visite, un narrateur nous raconte une histoire en anglais. Apparemment, une femme et son bébé auraient été assassinées dans cette maison. Les personnages sont très très réalistes, ce sont des acteurs.

 

Elle est sombre, vraiment effrayante, elle craque de partout, je commence à avoir peur pour moi et pour la petite fille.

 

 

 

Un homme me tend un bébé dans les bras en me disant de bien m'en occuper. Je lui promets de le faire. Je dois résoudre des énigmes. Nous avançons. C'est moi qui suis responsable de tout le monde, du coup je commence à avoir du courage et je ne cède pas à la peur. L'attraction paraît trop réaliste pour être une fantaisie et je commence à me demander si on va sortir de là vivants.

 

 

 

Une femme arrive en hurlant et saisit le bébé que j'ai dans les bras. Cela me contrarie beaucoup, je ne comprends pas pourquoi elle me l'a pris alors que c'était à moi de m'en occuper. Je me dis que ce devait être sa mère.

 

Une dernière série d'énigmes et nous pourrons partir. Je dois lancer des billes en roche à travers des clapets en bois pour ouvrir des portes. Derrière une des portes, se trouve un homme de dos dans un couloir. Je sens un courant d'air, une autre porte est ouverte au bout du couloir puisque je vois aussi de la lumière. Je me dis que tout va bientôt s'arrêter et que nous pourrons enfin rentrer.

 

 

 

L'instant d'après je suis en train d'essayer de remonter dans la nacelle. Et là, ma plus grande peur se produit, elle ne se referme pas assez serrée sur moi. Mon sac à dos bloque, le tente d'appuyer sur un bouton pour serrer la barre. Le manège se remet en route, je me dis qu'au moindre looping je vais tomber.

 

Nous arrivons. Je suis impressionnée par la qualité de cette attraction. En rentrant, je vais sur la page facebook de port aventura et je mets 5 étoiles et un commentaire positif.

 

Retour au lycée

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés