E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 mars 2024 - Nan le retour avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à Bordeaux sur le lieu de ma future affectation. Je rencontre mon nouveau chef, qui est un homme charmant et qui m'explique que dans ce travail j'aurai droit à 3 jours de télétravail par semaine. Il a des cheveux. Alors que je sais au fond de moi que mon futur chef est chauve, mais cela ne me dérange pas.

Je suis partie en reconnaissance d'affectation avec mes deux chiens. C'est très compliqué de visiter le site et les bureaux car il faut toujours que je vérifie si les espaces sont bien clôturés pour qu'ils ne s'échappent pas. C'est une organisation mais je m'en sors pas mal et les visites des unités s'enchainent.

Mes nouveaux subalternes m'ont organisé une sorte de rite d'arrivée. Nous sommes tous réunis dans une grande salle dans laquelle nous mangeons, nous sommes une centaine. Pour être acceptée en tant que leur future cheffe, je dois me mettre debout et faire un petit saut en avant dans un cercle matérialisé sur le sol. La personne que je vais remplacer en août est là et me conseille de ne pas sauter trop haut ni trop fort. Ce serait un signe que je suis trop abordable et mes subordonnés me respecteraient moins. Je décide de faire un petit saut, franc tout de même, pour montrer que je me mets à leur niveau.

Nous sortons tous à l'extérieur de cette salle et rejoignons une patinoire en plein air qui est en fait un lac gelé. Là, diverses démonstrations de force me sont proposées pour m'impressionner. Notamment, un homme sur patins à glace dont la lamme est jaune fluo, patine avec sur le dos 7 ou 8 canoés et des sacs. Il est courbé en deux, les canoés bien à l'horizontale, empilés les uns sur les autres sur son dos. Je suis très impressionnée. S'en suit une seconde démonstration: c'est une youtubeuse que je suis régulièrement qui s'élance sur une motoneige avec beaucoup de matériel sur son dos. Soudain, la glace se brise et sa motoneige tombe dans le lac avec elle. Elle réussit à en sortir.

Je suis également venue à Bordeaux avec deux enfants. Ils ont entre 2 et 3 ans l'un et l'autre. Le soir venu je dois leur faire prendre le bain et je réalise que je n'ai pas pris de change pour eux alors que ma reco d'affectation dure 3 jours. Je me dis que le lendemain je vais passer au supermarché leur acheter des vêtements neufs.

Je suis ravie de revenir sur le site après de longues années d'absence. Il m'a été impossible de me souvenir de mes identifiants sur mon compte "Nan" donc je reviens sous un nom similaire. Mais c'est bien moi! Loni merci à toi de poursuivre la mise en oeuvre de ton site que j'avais beaucoup aimé en 2009 quand j'ai commencé à y écrire. A très vite pour de nouvelles aventures oniriques !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés