E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 novembre 2013 - Myo67 avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

C'est la fête de la musique et j'ai rendez-vous pour l'apero chez une amie à 23h30, ce que je trouve bien tard comme heure quand je vois tous les gens déjà bourrés autour de moi. Je me retrouve je ne sais comment avec mon père dans Strasbourg dans le quartier où j'habite. Nous tombons sur un quartier que nous apprécions. Mais on constate que ça ressemble à Mulhouse (où j'habitais avant). Puis on continue et je vois une paine avec une forêt derrière. Je trouve ça magnifique et je suis heureuse de voir ça dans une ville. Il y avait une petite maison en bois, comme un petit village accolé à la ville. Mais en s'approchant un peu, je vois que des hommes avaient commencé à déforester et ça me rend triste. Je vois au loin derrière la forêt un champignon nucléaire. Je n'ai pas d'endroit où me cacher. Je me cache donc le visage et une marée de radioactivité verte arrive sur moi. (l'explosion est comme du feu et la marée est verte). Ca me fait un drôle d'effet.

Je me retrouve seule dans les rues de Strasbourg-Mulhouse, devant un immeuble. Il y a un long muret à côté. Je suis avec une personne, que je connais bien mais je n'arrive pas à deviner qui c'est. Je ne vois pas son visage et elle est comme une ombre. Robin, un ancien ami de mon ancienne maison est là. Je me retrouve seule avec cette personne que je connais mais dont je ne sais pas vraiment qui c'est. Nous discutons dehors et je vois encore au loin le champignon. Mon ami ne l'a pas vu et ne me crois pas mais la marée verte commence à venir sur nous. Je lui dit qu'il faut aller à l'intérieur. Nous sonnons dans l'immeuble mais personne n'ouvre. La porte était finalement ouverte et nous rentrons. Je ne sais pas à quel étage se situe l'appartement. Nous restons donc dans les escaliers et nous nous cachons les yeux. La marée arrive sur nous faisant des reflets verts. L'effet est encore plus bizarre qu'avant : ma tête est comme en gravitation et j'ai une sensation de sortir de moi même.

Je me retrouve dehors avec Robin et tous ses amis. Ils ne me croient pas jusqu'à ce que je leur montre mes veines de la main fluorescentes et une petite fille me fait remarquer que mes cheveux le sont aussi. L'un d'eux part se coucher dans l'appartement. je suis avec deux petites filles qui sont un peu éloignées de nous dans la rue; et Robin et moi sommes appuyés contre le muret, à quelques distances l'un de l'autre. Il me semble qu'un autre champignon apparait et je me retrouve à l'intérieur avec les deux filles, Robin n'est plus là. Nous n'avons pas pu entrer dans l'appartemetn, fermé à clé.

Un garçon se retrouve avec nous. Puis je ressent une autre marée. Je leur dit de se cacher les yeux. Et là je ressent des sensations très forte et difficilement descriptibles. C'est comme si tout, et moi, se décomposait en traits fuillants parallèles horizontaux. Ma tête est comme tiraillée par une très forte attraction. Puis je vois des images des minutes passées. Nous retournons en arrière. Le garçon n'est plus là. Je comprend puis elle m'explique. Une des filles peut remonter le temps. Dans mon rêve je me dit qu'elle l'a surement fait pour que l'on soit entre filles et donc faire que le garçon ne soit pas encore avec nous. (nous sommes toujours dans les escaliers de l'immeuble). Lorsqu'elle le fait, il se produit cette explosion. Je découvre je ne sais comment qu'ele n'est pas la seule à faire ça.


Puis une bande de jeunes arrive dans les escaliers, complètement saouls. Je regarde l'heure et constate que j'ai loupé l'apero. Largement ou pas, je ne sais pas trop car l'heure n'est pas fixe. Je leur fais la bise et croise 2 personnes que je connaissais, et une autre que je connais actuellement.

Commentaires

  • Loni, le 15 novembre 2013 à 12h59

    Bienvenue sur l'Onironaute, Myo67, et merci pour ton premier rêve ! C'est un peu bizarre comme ambiance, surtout les transformations physiques et les déformations dûes aux radiations.

    Tu as une idée de pourquoi ça s'est passé précisément pendant la fête de la musique ?

  • Myo67, le 17 novembre 2013 à 16h06

    Bonjour, merci pour l'accueil :)
    Oui c'est vraiment étrange, c'est bien pour ça que j'ai décidé de partager ça. Peut être que c'est parce que la fête de la musique cette année ne s'est pas très bien passée. Beaucoup de disputes. Mais aussi je vis quand même dans un milieu musical. Peut être que rêver de la fête de la musique n'est que représentatif de ma vie en général.

  • wilou, le 19 novembre 2013 à 18h46

    salut, bienvenue,
    ce qui me fait rire c'est la gravité de la situation, mais apparemment, louper l'apéro à l'air encore plus important à ce que je vois... lol :p

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés