E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 mai 2010 - Mo avait 20 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Tout commence lorsque je suis tranquillement dans ma chambre un après-midi en train de lire, assise en tailleur sur mon lit, dehors c'est la grisaille, un temps Normand dans sa plus grande banalité.

Mes yeux commencent à me piquer et je décide d'arrêter ma lecture pour dormir un peu, posant le livre sur ma table de chevet, je me dirige vers ma fenêtre afin de fermer le rideau, un pressentiment de danger commence à me serrer le coeur. Et là, mes yeux n'y croient pas, à l'Ouest de ma maison au loin s'élève un gigantesque 1, je sais que d'ici quelques secondes elle sera sur la maison et que ma famille et moi nous allons mourir sans véritable raison. Je pense à mes autres cauchemars que j'ai pu faire d'autres nuits et je me dis que finalement tout peut arriver. La vague arrive, et tout commence à brûler, mon corps s'enflamme, la peau se désagrège, ça me fait atrocement mal, je vois mon bras droit qui ressemble à du charbon ardent. Je crie à ma famille que je les aime (hé hé je crois que dans la réalité on peut pas crier comme ça quand on brûle enfin nucléairement parlant...).

Alors que je pensais être morte, je me réveille dans mon lit toute transpirante et grelotante de peur. Ce n'était qu'un vilain cauchemar, je pousse un soupir de soulagement et décide de me lever me mouiller la figure dans la salle de bain juste à côté de ma chambre. Je reviens dans ma chambre et je me dirige vers la fenêtre pour bien vérifier que tout est normal. Dehors, il fait très beau, le ciel est d'un bleu sans nuage, je jette un coup d'oeil vers l'ouest et là mais c'est encore pire que je ne l'aurai pensé, un autre champignon nucléaire s'élève extacement comme dans mon cauchemar, la seule différence se trouve que le nuage nucléaire est très fin voir presque beau, je n'ai plus envie de bouger, je suis juste triste, la vague arrive, elle ressemble plus à un nuage de cendre,  je la laisse m'envelopper.

Et je me réveille pour la seconde fois dans mon rêve. Il fait nuit, je dois aller en soirée avec une amie et deux autres filles qui viennent nous chercher. Nous allons à une sorte de festival de musique electroniques perdu dans la campagne, la nuit et totalement noire, sans une étoile ni un nuage c'est étrange. Les deux filles que je ne connais pas trop ne veulent pas rester (les rabas joie) nous les raccompagnons et ma pote et moi revenons au festival plus tard. Au petit jour, tout les festivaliers dorment à même le sol, sur l'herbe devant la scène, je me réveille et je les observe, on pourrait croire qu'ils sont tous morts. C'est calme, seuls les bruits de la campagne résonnent. Les premiers rayons du soleil apparaissent, je le regarde rougeoyant, à ses côté se monte dans le ciel le troisième nuage nucléaire, un champignon gigantesque, je le regarde impassible puis je regarde tout les gens qui dorment et je préfère les laisser paisible. La vague arrive pour la troisième fois, c'est un nuage de poussières grises très impressionant il vient sur nous mais nous ne mourrons pas...

Mexique et banditsLes goëlands

Commentaires

  • Loni, le 11 mai 2010 à 11h08

    Bienvenue, Mo ! La description de ton corps qui brûle me fait penser à cette scène de Terminator 2 : http://www.youtube.com/watch?v=BR_midwZ2f0
    En tout cas, trois fois de suite, ça a dû être éprouvant ! J'espère pour toi que tes prochains rêves seront plus paisibles !

  • Mo, le 11 mai 2010 à 11h16

    Merci Loni ! Je crois qu'il pouvait pas y avoir meilleur description que cette scène de Terminator (excellent film au passage). J'espère aussi faire des rêves plus cool la prochaine fois, ça fout un peu les boules dès le matin ^^.
    En tout cas, super site ça faisait longtemps que j'en cherchai un comme ça.

  • Loni, le 11 mai 2010 à 11h18

    Si tu veux, tu peux modifier ton rêve pour ajouter la vidéo (Dans le champ "media").
    Ravi de voir que le site te plaît, et passe une bonne journée malgré tout !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés