E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 juillet 2010 - Mel avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me retrouve dans une bataille entre 2 clans : d’un côté les Nazis de l’époque avec leurs femmes habillées comme dans les années 40 , de l’autre côté les Roms.

On est dans un quartier aux Etats-Unis, quartier chic genre Wisteria Lane où vit cette population. Les Nazis s’apprêtent à exterminer tout le quartier . Je suis spectatrice d’un massacre horrible et tente de les raisonner.

Je discute avec un jeune Nazi qui me montre sa petite amie, une roumaine. La mère du jeune Nazi nous demande à tous les 3 de monter dans sa voiture afin de partir de ce quartier. Sa mère me demande qui je suis, pour me protéger ,je lui raconte que je suis américaine et que j’ adore Bush. Elle me dit être rassurée .Pour l’instant…

Ensuite elle se rend compte que la petite amie de son fils fait partie des Roms. La voiture s’arrête.  Gentiment, elle lui demande de l’accompagner dans une église. Nous attendons. La mère revient sans la fille. Elle m’expliquera à voix basse qu’elle a du la tuer, pour son bien .

On reprend la route.  Mais une voiture nous rattrape. Je lui dis que j’ai déjà vu cette scène et que c’est la fille roumaine qui n’est pas morte en fait et qu’elle va essayer de provoquer un accident.

Puis la mère se retourne vers moi et me dit que mon accent français me trahit, que je lui ai mentie et que je dois donc mourir.

Je m’échappe ensuite (je ne sais par quel moyen) et me retrouve en face d’un homme, que je semble connaître. On est dans une université apparemment . Il me demande ce que je fais tout à l’heure et je lui répond «  ah nan je ferai rien tout à l’heure car là je vais mourir » . Et je vois la mère au loin qui me regarde.

 

Et je me réveille à ce moment-là. En me relevant vers le mur sur lequel le lit est collé, je me suis donnée un grand coup sur la tête.

Interview de Loni

Commentaires

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés