E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 mai 2010 - Marie427 avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me trouvais je ne sais où, un endroit à l'extérieur, j'avais pour mission de me rendre dans un autre lieu (je ne sais pourquoi). Un type me suit. Il était bizarre, il ne me rassurait pas du tout. Il était plutôt petit, brun, la dégaine d'un clochard un peu. L'impression qui me reste est que tout était rond. Apparemment je devais me rendre dans un amphithéâtre ou un autre endroit fermé, en cercle, et que je ne faisais que tourner pour éviter le mec, mais que j'étais comme attirée par le siphon. Finalement, je me suis retrouvée nez-à-nez avec l'homme, qui me demandais juste quelques centimes ou une clope, je ne sais plus. La "confrontation" était minable comparée à tout ce que je m'étais imaginée.

Toujours dans la fuite et la course (je ne sais pas trop pourquoi j'étais pressée dans ce rêve), je me suis retrouvée dans un train, j'étais debout, je regardais mon reflet dans une fenêtre (dehors, il faisait nuit) et je vois que je ne porte qu'un T-shirt ! je baisse mes yeux et constate les dégâts de la grossesse et de mon laisser-aller : mes fesses et mes cuisses étaient molles, flasques, pleines de graisse, de cellulite et peau d'orange. Bon, je ne suis absolument pas Kate Moss dans la réalité, mais je suis loin d'être ce que je voyais dans ce rêve. Là, j'entends un couple de vieux parler avec leur médecin. Apparemment, le monsieur aurait mangé une patate périmée sur les conseils de son docteur, donc il n'était pas très content.

Après, je me trouvais dans la maison où j'ai vécu quand j'avais de 10 à 15 ans (j'en rêve souvent). J'étais dans la salle de bain, qui venait d'être refaite. J'étais très mal à l'aise, j'avais l'impression qu'un fantôme était à mes côtés. Je devais encore faire vite (je ne sais plus quoi). Je me souviens qu'ensuite, je suis devant une vitrine dans laquelle dorment des gens dans des sacs de couchage. Je les connais tous : ce sont mes amis Facebook !

Ce rêve a été fait après avoir vu Freddy 8-)

La drogue, les dents, et le patinage artistiqueAccouchement sur la bande d'arrêt d'urgence

Commentaires

  • Loni, le 23 mai 2010 à 8h29

    Apparement, le film ne t'a pas traumatisée ;)
    Quoique les sacs de couchage dans la vitrine sont bien glauques, mais je ne sais pas si ça a un rapport, n'ayant pas vu le film.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés