E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 décembre 2011 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis sur une route, de nuit. Il n’y a personne tout se passe bien. Je suis en 4ème et veux rétrograder car un camion juste devant freine pour tourner. Sauf que la boite de vitesse se coince, elle fait un bruit bizarre et malgré tous mes efforts, je ne peux pas la changer de sa position actuelle. Je ne m’affole pas plus que ça, tant pis je freinerai sans rétrograder. Mais le camion se rapproche et je me rends compte que la voiture ne décélère pas. J’appuis d’un coup sur la pédale pour voir si je vais sentir la secousse quand on freine fort. Mais non, c’est tout juste si la voiture ralenti lentement.

Alors que j’approche du camion sans pourvoir rien faire, je vois qu’un hélicoptère vole au ras du sol sur la file juste à côté. Ce n’est pas de chance, je comptais me déporter sur cette voie et dépasser le camion à défaut de pouvoir ralentir. Mais l’hélico est trop près de la voiture et une des pales percute violemment ma voiture. Elle chavire un peu sur le côté mais se replace sur la route, sans problème. Je me rends compte que le choc a décoincé la boite de vitesse. Je suis soulagée : je peux à nouveau rétrograder et freiner. J’ouvre la fenêtre et crie ‘MERCIII !’ à l’hélico qui est déjà loin.

 

Encore une histoire de voiture malheureuse…

Le film à succès[Fragment] Le médecin ermite

Commentaires

  • Nothishade, le 4 décembre 2011 à 18h09

    Ahahah, on se croirait dans GTA, avec l'hélico qui vole au ras du sol sur la deuxième file. J'adore le "merci" à l'hélico qui te démolit la voiture mais te sauve la vie ! :)

  • MagicEtincelle, le 4 décembre 2011 à 18h11

    Oui c'était bien énorme. Comme quoi les embûches sur notre chemins ne sont pas que mauvaises choses ^^

  • Loni, le 4 décembre 2011 à 20h01

    C'est un peu gros comme Deus Ex Machina, mais ça le fait quand même !
    Tu as l'habitude de te servir du frein moteur ?

  • MagicEtincelle, le 4 décembre 2011 à 20h06

    Pas plus que ça mais bon là il faut croire que je voulais à tout prix m'en servir :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés