E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 avril 2012 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans une sorte de cafétéria d’entreprise. J’appelle Soleil sur son portable et là c’est comme si je visualisais en même temps sur l’écran un plan d’où elle était. Je vois qu’elle est à côté d’une amie que je cherche 1. Je lui demande si elle n’a pas vu l’amie en question. Bizarrement, elle me répond que non.

Je raccroche et juste après, d’un autre côté de la salle, j’entends Boomerang et Jay qui se font démonter par un de leur prof 2. Le prof les accuse de d’avoir rendu un travail de groupe qui est une abomination : pour leur projet, ils ont simplement fabriqué une corde assez longue et le prof est sûr qu’ils l’ont fait pour se moquer de lui 3. Ils lui ont apparemment aussi dit un truc qui ne lui a pas plu. Le prof dit que s’il revoit un jour la corde, ça va chauffer.

Plus tard, ils ont la corde dans les mains et elle a la propriété de l’étendre à l’infini ! Des centaines d’élèves la tiennent à la file indienne et la suivent. Ils la font avancer dans toute la ville : entre les rues, dans le métro, sur les ponts. Bref partout.

Au début je les regarde faire de loin puis je vois que tout le monde participe alors je décide d’en faire autant. C’est l’attraction du moment. Les gens sont collés les uns aux autres, pour essayer de laisser le moins d’espace possible entre eux et cacher la corde.

Au moment où je décide de saisir la corde, il n’y a personne pour la soutenir sur 10 mètre et elle est bien visible. Le prof arrive. Il pète un câble en voyant la corde.

C’est à ce moment-là que quelqu’un arrive avec une assiette de truffes au chocolat. Le prof arrête sa litanie le temps de dire que ce sont SES truffes au chocolat, tout fier et surtout l’œil dissuasif d’en manger sans sa permission. Il demande à la personne avec l’assiette ce qu’il pense des truffes. Je trouve pour ma part qu’elles ressemblent à des crottes de chien.

Le type hésite avant de répondre mais finalement lui dit ce qu’il en pense : c’est-à-dire la même chose que moi ! Le prof entre dans une colère encore plus folle et je comprends dans sa harangue que ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la remarque. Je soupçonne que c’est que Boomerang et Jay lui avait dit et c’est pourquoi il s’était fâché à propos de la corde 4.

Le poidsDes Incas à LA

Commentaires

  • toutax, le 25 octobre 2012 à 18h24

    le pauvre, le monde entier se ligue pour le lyncher à cause de ses truffes à la merde de chien, c'est plutôt triste^^

  • MagicEtincelle, le 25 octobre 2012 à 18h27

    J'ai noté ce rêve il y a longtemps et je n'avais pas pris le temps de le publier. Je ne m'en souvenais plus vraiment et quand je l'ai relu, j'étais morte de rire, quoi ^^

  • Loni, le 30 octobre 2012 à 8h30

    En tout cas, le prof n'a rien compris à la corde. Elle a des propriétés impressionnantes !
    (Et sinon, au passage, tu as du mal orthographier un prénom, il n'est pas anonymisé).

  • MagicEtincelle, le 30 octobre 2012 à 18h31

    Oups, merci pour le prénom, c'est réparé.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés