E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 septembre 2008 - MagicEtincelle avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec un groupe de tout age et nous faisons une rando assez sportive dans la montagne. C’est comme une course d’orientation car nous sommes en concurrence avec un autre groupe.

Il y a Queen-Juliane dans mon groupe et nous nous soutenons le moral mutuellement. L’effort de monté m’épuise mais dans l’ensemble le trek se passe bien. Cependant des « éclaireurs » reviennent et nous annoncent que les autres gagnent du terrain et qu’ils risquent même de nous tendre des pièges. Dans cet autre groupe il y a en particulier Calgon1 et nous sommes sûrs qu’il va essayer activement de nous mettre des bâtons dans les roues.  La nuit, alors que le camp reprend des forces, je décide de partir en repérage. Je surprends Calgon et une partie de son groupe sur un chemin escarpé en train de continuer le trek de nuit alors que les règles l’interdisent.

Je veux aller prévenir mon groupe et je passe par un tunnel routier dans la montagne. Il y a un camion en travers qui me bloque le passage. J’essaye de forcer la portière pour le démarrer et le bouger de là. J’échoue mais le camion démarre comme si son conducteur était revenu et me course sur la route. J’arrive à lui échapper de justesse. Je préviens Queen Juliane de tricherie une fois revenue au campement. On est écœurées par leur manque de fair-play et elle se met à pleurer car « c’est vraiment un salaud ».

Bref…

 

Fragments : Partie IIPoudlard incendié

Commentaires

  • Loni, le 23 novembre 2011 à 13h05

    Tu as fait ce rêve longtemps après leur rupture ?

  • MagicEtincelle, le 23 novembre 2011 à 21h25

    Non ça devait faire un mois et il continuait encore de "l'emmerder". Elle venait de poser une main courante qd mm...

  • Loni, le 24 novembre 2011 à 9h43

    Ça reste dans le domaine du récent, malgré tout. Surtout si elle a dû poser une main courante ! Il était si atroce que ça ?

  • MagicEtincelle, le 24 novembre 2011 à 11h00

    Pas mal chiant oui mais bon je vais pas entrer dans les détails :)

  • Loni, le 24 novembre 2011 à 11h05

    Non, bien sûr, mais je comprends qu'il te soit resté dans la tête à ce moment !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés