E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 septembre 2017 - MagicEtincelle avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans une grande galerie commerciale avec Floflo et Danseuse. Elle a ouvert il n’y a pas longtemps apparemment et nous voulons onc absolument y faire une session shopping. Nous rentrons dans un premier magasin, estimé « tendance » par mes deux compagnes. Les vêtements sont principalement noirs ou rouge, avec une 2eme couche de voilage de dentelle par-dessus. C’est un style, mais je n’aime pas plus que ça. Elles semblent beaucoup apprécier et je ne dis rien, ne voulant pas faire ma rabat-joie. Nous passons beaucoup de temps à essayer de tenues toutes les 3. Au final, j’achète moi aussi quelques trucs, même si ce n’est pas des coups de cœur : je ne compte pas être la seule à repartir les mains vide, surtout d’une enseigne « in » comme celle-ci.

Comme je prends du temps à ranger mes achats, elles partent devant en exploration d’autres boutiques. Au final, je suis plutôt soulagée de ne pas les suivre car j’en ai déjà marre. J’ai l’impression d’avoir déjà passé des heures rien que dans la première boutique.

Après avoir erré un peu dans les galeries sans rien faire de particulier, je les rejoints au dernier étage, en terrasse couverte. Nous sommes assises à une grande table d’une dizaine de personnes, d’autres amis à nous nous ayant rejoints.

Je ne me souviens plus du sujet de la conversation mais je me souviens que ça ne m’intéressait pas du tout et que je m’ennuyais à mourir. Il y a des bols de fruits secs sur la table pour grignoter. J’en picore un sacré paquet. Mon esprit est tourné vers la nourriture. A un moment, c’est le signal du départ. Mes amis, ne veulent plus des fruits secs et donc décident de renverser le contenu par terre avant de partir. Je suis outrée, il restait des noisettes et je voulais absolument finir de manger les noisettes. Je me glisse donc sous la table et récupère les noisettes que je trouve et que j’avale. Je ramasse les autres fruits à coque, je me relève et je commence à les balancer sur mes amis pour rigoler, afin de remettre un peu de fun dans cette journée que je qualifierais jusqu’ici, de merde.

Tout le monde finit par repartir faire des emplettes dans la galerie marchande. Je dis à Floflo et Danseuse que je les rejoints. Je reste à ramasser les fruits secs et à grignoter les noisettes.

Puis, je commence à me dire que ça fait un bail que je n’ai pas appelé Jay, peut-être des semaines. Je suis persuadée que nous sommes encore en couple et du coup me dis que ce n’est pas très gentil. Je me demande ensuite si ce silence veut dire tacitement que nous avons rompu. J’essaye de me souvenir comment cela aurait commencé, car je n’arrive pas à remettre le doigt dessus. Puis je réalise qu’en fait je ne suis plus avec lui depuis quelques mois mais que je suis à présent avec Breizh. 1 Je me sens honteuse d’avoir pu l’oublier à ce point. Je me dis que sa rencontre est surement la raison de ma rupture avec Jay. 2.

Je suis sortie de ma rêverie par mon téléphone qui sonne : c’est FloFlo, elles m’attendent à l’autre bout de la galerie. Je dis que je les rejoints.

 

En chemin, je m’arrête dans une boutique de vêtements avec de nombreux miroirs et des néons multicolore en guise d’éclairage. Je commence à tâter les murs, je suis sûre qu’il y a des passages secrets pour sortir. Le vendeur, style rockeur-surfeur, me regarde d’une manière bizarre mais je continue mes recherches, de manières plus discrète cependant. 

Les créatures de la nuitCache-cache et course-poursuite

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés