E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 décembre 2011 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Le rêve dure depuis longtemps mais je ne me souviens plus du début.

 

Je suis habillée en tenue de camouflage, comme le reste de mon unité. Nous montons à bord d'une embarcation, qui avance lentement sur un fleuve/canal. Il y a comme un toit de tôle au-dessus mais les côtés sont ouverts pour qu'on puisse surveiller dehors. Nous savons que cette mission est très dangereuse et que nous allons très probablement tomber dans une embuscade des ennemis. Tout le monde est silencieux, retient son souffle et scrute les environs.

Je suis à côté d'un grand balèze, qui fait un peu grosse brute mais qui est très sympa. C'est apparemment un très bon ami. Notre chef de commando est une jeune femme fluette, de peau mate. Elle a une coupe au carré. Elle est très vive et respire l'intelligence. C'est une chef de guerre très réputée. 

A un moment nous nous faisons attaquer par le dessus, les attaques venant du ciel. Je ne sais même plus si c'est des flèches ou des balles d'armes à feu. Le monde semble atemporel. Je suis débutante, c'est ma première mission et je n'aime pas du tout me battre. Je me cache donc entre les bancs de l'embarcation, évitant les projectiles. J'essaie des fois de tirer. J'entends un remue-ménage pas possible autour de moi. Je vois que certaines personnes de mon unité montent sur le toit pour essayer d'arrêter les ennemis. Notre jeune chef, nous crient des ordres. Elle est très efficace : rapide et ne manque jamais sa cible. Elle est aussi très agile : elle saute et bouge constamment entre les obstacles dans l'embarcation. Elle grimpe sur le toit d'un côté et presque aussitôt fait un petit saut-galipette  et réapparait de l'autre côté. Entre temps, elle a mis hors de combat je ne sais combien de personnes. 

A un moment, j'ai une idée de génie. Notre embarcation ressemble à présent à un 4X4 tout terrain et nous roulons sur un terrain sec et désertique. Le chemin est entouré de pierres. Donc je décide de m'accrocher par en dessous au véhicule et de tirer dans les jambes et roues de véhicules ennemis sans qu'ils ne nous repèrent. Mon ami le gros balèze m'accompagne.

Ça marche assez bien un certain temps : nous sommes à l'abri de leurs attaques et en même temps nous les descendons facilement. Puis la route devient cahoteuse et notre 4x4 avance avec difficulté. On finit par lâcher prise et être expulsés sur le côté, dans les rochers. Les ennemis nous remarquent et nous tombent dessus à bras raccourcis. On se cache en vitesse derrière les rochers et l'un d'eux commence à se briser par le milieu à cause des attaques. Il glisse sur moi et j'essaie de le retenir mais je n'ai pas la force nécessaire. Le gros balèze à côté de moi propose de le retenir pendant que j'essaie de nous couvrir. J'ai un fusil 1 et j'en arrête quelques-uns mais ils sont de plus en plus nombreux à venir vers nous et mon ami a du mal à retenir le rocher.

Au moment où je nous croyais condamnés, la fille-chef surgit et zigouille tout le monde sans que j'ai eu le temps de dire ouf. Je n'en crois pas notre chance et me retourne vers le balèze pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il me sourit tristement et me dit que pour lui ça ne fait pas trop de différence. C'est là que je constate qu'en fait une partie du rocher s'était déjà éboulée et qu'il a les jambes coincées en dessous. Il est condamné. J’essaie de lui dire que non, nous allons le décoincer toutes les deux mais à ce moment-là, à bout de force, il relâche la pression sur le rocher qui s'effondre sur lui en éboulis de pierres.

Je me réveille à ce moment-là.

 

Je ne sais pas du tout d'où a pu venir ce rêve : je n'aime pas les histoires ou les films de guerre et n'en regarde jamais...

La chef de guerre ressemble à une fille inca du rêve précédent, que je posterai plus tard.

Tenues de soiréeLe Trésor Inca

Commentaires

  • Loni, le 11 décembre 2011 à 15h40

    Tu avais de la chance d'avoir une chef aussi compétente ! Dommage pour ton compagnon, par contre.
    C'est sûr que cette ambiance change de tes rêves habituels, en tout cas !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés