E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 novembre 2011 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un nouvel appart, beaucoup plus grand que l'actuel dont je viens apparement de faire l'acquisition avec Floflo1. Il est dans une grande résidence étudiante et nous devons nous rendre en cours2. On s'extasie sur son apparence, qui n'a rien d'extra mais qui est douillet et commode. 

Queen-Juliane m'appelle et m'apprend qu'elle habite dans l'appart juste à côté. Je suis ravie car ça fait lontemps que je ne l'ai pas vue3 et l'invite à passer. Ma soeur m'indique qu'il est bientot l'heure d'aller en cours. On prépare nos affaires. Il reste un peu de temps alors je nettoye et range l'appart. Elle sort mais je décide de continuer car j'ai envie de finir maintenant le rangement. 

Queen-Juliane arrive avec son mari. Chaleureuses retrouvailles. On discute alors que je nettoie. Son mari me parle de jeux de société et je lui réponds que Papa Ecureuil4 m'en a parlé récemment avec un peu trop d'enthousisme et qu'à ce moment là je lui ai débité les règles d'un de mes jeux de société pour entretenir la conversation. Je précise que c'était un jeu très compliqué comme Qui-est-ce5.

Ils partent. Je continue de ranger et je débarasse le petit déjeuner. L'heure avance et je crois être en retard pour les cours mais je ne m'en fait pas car mon ordi portable est ouvert sur la table basse et je me dis qu'un pire je prendrai des cours par correspondance.

J'attends le retour de mon amie et de son mari, comme s'ils n'étaient pas encore passés. En attendant j'installe les produits de maquillage et de coiffure dans la cuisine et me fais la réflexion que c'est bien plus fonctionnel que dans la salle de bain même si le miroir de la cuisine est tout petit et miteux. 

Je sais pas comment je me retrouve à errer dans les couloirs de la résidence. Je crois que je voulais aller sonner chez Queen. Je croise Lapé portant la boite immense d'un jeu de société quelconque. Il est avec une fille et je me dis que c'est sa copine. Ca me rassure de les voir car ça veux dire que je ne suis pas encore en retard en cours. 

Je rentre dans mon appart mais je remarque qu'il manque un meuble. Je vois alors un coupe d'asiat et je les engueule en leur demandant pourquoi ils l'ont enlevé. Ils ont l'air surpris et me disent que je me suis trompée de porte. Je vois alors que le papier peint aussi a changé et qu'ils ont sûrement raison.

Je m'excuse et retourne dans le bon appart. J'attends mes amis en me disant qu'ils en mettent du temps. Ils sonnent finalement à la porte et on discute de tout et rien peu de temps car je me réveille assez vite par la suite.

L’excursion en barqueConférences

Commentaires

  • Loni, le 21 novembre 2011 à 13h50

    Tu as dû te sentir gênée d'être entrée chez d'autres personnes ;)
    Sinon, le pseudo de ta copine a-t'il un lien avec King Julian de Madagascar ?

  • MagicEtincelle, le 21 novembre 2011 à 14h10

    Bah pas plus que ça en fait. Je suis ressortie assez naturellement pour aller dans le bon appart après. J'étais plutôt excédée au début car je croyais qu'ils avaient changé la déco XD
    Et oui tout à fait pour le pseudo. On avait un délire sur ce film donc j'ai pensé y faire référence

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés