E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 mai 2012 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je ne me souviens que partiellement de ce rêve car il a été fait en première partie de nuit et j’ai fait 3 autres rêves derrière.

Un personnage de livre que j’aime beaucoup 1 est le héros de ce rêve. Il est avec sa compagne du livre. Ils sont sur une sorte de grande place entourée d’arches : on dirait les ruines d’un forum antique ou d’un colisée.  Il y a d’autres personnes sur la place qui courent dans tous les sens. Ils sont attaqués ou je ne sais quoi et leur dernier espoir est de fuir.  Il y a de nombreuses aurores boréales qui drapent la place. Ils doivent les traverser pour passer dans un autre monde. Ils passent tous les 2 à travers un des voiles de couleur et atterrissent dans un monde uniquement constitué de chemins tous blancs suspendus dans les airs couleur pastel, imitant les coloris de l’aurore boréal. Les chemins zigzaguent, se croisent, passent les uns au-dessus des autres, c’est un véritable casse-tête. Certains de leur compagnons du début sont également sur les chemins, ayant dû emprunter eux aussi une aurore boréale.  2

Mais au bout d’un moment le jeune homme se rend compte qu’il lui manque une main ! Il ne saigne pas ni ne souffre mais c’est comme si elle avait tout simplement disparue : ils tirent la conclusion que son passage d’un monde à l’autre n’a pas été complet pour tout son corps.

Lui et sa compagne décident de faire demi-tour malgré le danger et de retourner dans le monde du départ en espérant qu’il retrouvera sa main au passage…

 

QG ennemiLe châtelain

Commentaires

  • Nothishade, le 17 mai 2012 à 16h01

    Le paysage avait l'air vraiment chouette en tout cas !
    Bizarre, moi aussi j'ai fait un grand nombre de rêves dont je me suis souvenu, cette nuit, alors que cela fait un moment que je ne m'en souviens que très peu.

  • MagicEtincelle, le 21 mai 2012 à 13h41

    le décors était très sympa en effet même si l'histoire était assez opressante pour le reste... ;)

  • Loni, le 30 mai 2012 à 16h02

    Effectivement, un décor d'aurores boréales ça devait être quelque chose !
    J'aime beaucoup le calme du gars quand il se rend compte qu'il a "égaré" sa main ;)

  • MagicEtincelle, le 4 août 2012 à 16h39

    Oui c'était en effet assez surprenant, surtout que c'est un personnage dépeint plutôt impulsif et excessif. Son état d'esprit état pus proche de "mince alors, comment je vais faire pour la récupérer ?!" que de "oh mon dieu je suis manchot !" XD

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés