E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 octobre 2012 - MagicEtincelle avait 23 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis installée sur un cheval de bois, comme ceux qu’il y a dans les Carrousels. Sauf que celui-ci est suspendu à un câble qui passe par mont et par vaux, au-dessus des plaines, aux dessus des falaises, etc. Devant et derrière moi il y a une file indienne d’autre chevaux suspendu au câble, comme les télésièges mécaniques au ski. A un moment, devant moi, je vous que le câble passe en plein milieu d’une forêt de branchages si serrés et si emmêlés  qu’on dirait un réseau infranchissable. A ce moment la vitesse accélère énormément et mon cheval, comme celui des personnes, fonce vers ce mur de branches : impossible de les éviter. Je décide alors de me coucher sur le cheval de façon à ce que mon corps soit le plus protégé par la structure en bois. Je remarque alors que j’ai bouclier en bois avec écusson accroché au bras droit.

Au moment de m’engouffrer dans les branches, je tends mon bras devant moi pour me protéger du choc des branches grâce au bouclier. Je sens et entends les branches casser sur mon cheval, sur mon bouclier et sur les parties de mon corps exposées. Les chocs sont terribles, je me demande même comment mon bras arrive à supporter sans se briser alors que j’entends clairement le bois des arbres se casser sous le choc et la vitesse. Mais je tiens bon. Je sens du sang chaud couler sur mon visage. Finalement, le cheval s’arrête et quand je rouvre les yeux (que j’avais fermés pour éviter les bouts de branches dans les yeux) je suis dans une vieux métro/train du début du siècle tout en bois avec des bancs à lattes vernies. L’endroit est rempli de monde et ma mère est là. Elle s’inquiète de mon état. Je suis apparemment bien amochée et complètement en sang.

On s'est donné rendez-vous dans 10 ans...Brûlures

Commentaires

  • Loni, le 22 octobre 2012 à 13h07

    Les chocs avaient effectivement l'air violents ! Tu n'avais pas pesné à la possibilité de sauter en marche ? Ou tu étais trop haut ?

  • MagicEtincelle, le 22 octobre 2012 à 18h19

    Oui en effet j'étais à plus de 10mètres du sol. Un saut dans le vide non envisageable pour qui veut survivre ^^

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés