E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 novembre 2006 - MagicEtincelle avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en vacances chez mes oncles et tantes dans le Poitou 1 mais leur maison ne ressemble pas du tout à la vraie. Elle est perdue au milieu des bois mais confortable et bien entretenue. Il y a une balançoire-pneu accrochée à un arbre sur laquelle je me balance. Mes cousins arrivent dans un gros 4x4 et me demandent si je veux venir à la ville. J'acquiesce et je cours derrière la voiture qui redémarre lentement dans la poussière. Un de mes cousins m’aide à monter.

Arrivée à la ville, assez classique mais mal entretenue et sale, je me rappelle que je dois aller faire une prise de sang de routine 2 et me rends dans un centre de prélèvement. 

En faisant la queue je vois que les gens qui ressortent ont un énorme pansement au bras. Comme si la plaie de la piqure était très large. Ils semblent ne pas souffrir et sortent, confiants, comme si tout était normal.

C'est mon tour. Le piqueur me charcute le bras mais je n'ai pas mal. Je me dis juste qu'il est super mais alors super nul. 

A la fin j'ai un trou béant dans le bras et le gars me dit "désolé, j'ai un peu raté". Je suis un peu choquée à la vue la blessure mais comme je ne souffre pas, je ne suis pas angoissée par le résultat. Il présice que ça arrive souvent qu'ils doivent amputer les bras à force d'avoir trop trifouiller pendant la prise de sang. Je me sens chanceuse.

 

Assez gore mais j'ai pas été affolée du tout bizarrement.

Derrière le rideauFragments : Partie I

Commentaires

  • Nothishade, le 1er décembre 2011 à 12h51

    Ahahah, le final est carrément gore. C'est marrant que ça empire alors que tu restes zen... en ce qui me concerne, c'est souvent l'appréhension qui amplifie les éléments négatifs de mes rêves. :|

    Je demanderais bien pourquoi tu dois faire des prises de sang tous les deux mois, mais ça ne me regarde pas et je ne veux pas être trop curieux, et je comprendrais tout à fait si tu refusais de le dire.

  • Loni, le 1er décembre 2011 à 13h22

    Ton détachement avec le gore de la situation est assez comique !
    Tu te rappelles si tu avais fait une prise de sang récemment (Ou si tu devais en faire une ?).

  • MagicEtincelle, le 1er décembre 2011 à 15h33

    Non non ça me dérange pas d'en parler, je ne vois pas ça comme un sujet tabou. En fait je suis née avec une malformation cardiaque et depuis toute petite je dois faire des proses de sang régulières pour voir si tout va bien.

    Je crois que ce rêve est un exception. En général j'ai plus tendance à être angoissée dans les rêves pour pas grand chose. Là c'est carrément le contraire. La situation est catastrophique et je reste calme.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés