E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 février 2012 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je vais avec Mumu au ciné voir un film. Elle me prévient que c’est un film d’auteur. Je lui dit que ça ne me dérange pas. Nous nous installons dans la salle et ça commence.

Au début seule une musique se fait entendre. Puis on voit des traits qui bougent en scintillant sur le fond noir. Finalement le reste de l’image apparait et on remarque que ces traits sont à chaque fois des parties d’un instrument de musique 1. La salle qui apparait ressemble à celle d’un restaurant classe où des musiciens jouent du jazz ou des morceaux classiques.

Puis la caméra s’arrête sur 2 clients du restaurant. C’est Edward Norton et Nicole Kidman, en tenue de soirée, pour rester dans le ton chic de l’endroit. Le serveur leur apporte un Schweppes et là ils semblent tous les 2 en extase. Ils recherchent la cause de cette sensation dans les instruments de musique. Je réalise que c’est la nouvelle pub Schweppes et je m’attends à ce que le serveur s’avance pour leur révéler que c’est l’effet du Schweppes en leur disant ‘What did you expect ?’2 mais il n’en fait rien. Ca obsède Edward Norton  et il part à la recherche de ‘l’effet’ dans tout le restaurant, en inspectant partout. Il passe trois salles en revue comme ça.

La pub est super longue et je réalise qu’en fait il s’agit du film, qui a été produit par la marque Schweppes. Le film est muet 3.

A la sortie, je trouve le film étrange mais grandiose. Je me rappelle que le titre du film est ‘Billes de….’.  J’entends alors pas loin un groupe de filles qui sort aussi d’une scéance. Elles donnent leur avis sur un film qui s’appelle « Perles de … », une histoire apparemment sans queue ni tête. Je discute avec l’une d’elle et nous concluons que tous les films récemment sortis avec un titre commençant par ‘bille, perle, boule, collier, etc.’ sont dans ce genre assez étrange.

Puis elle part en courant, apercevant au loin l’acteur de son film qui est là, pour une interview. Il est avec son coéquipier dans le film. Ils sont déguisés en gorilles. Ils ont juste enlevé la tête et on peut donc voir leur visage. Quand ils parlent leur déguisement s’ouvre automatiquement au niveau du cou pour qu’ils puissent articuler, avant de se refermer lorsqu'ils ont fini. Les filles sont folles devant l’acteur principal. Je me demande pourquoi jusqu’à ce que je reconnaisse le mec qui joue dans Avatar. J’explique alors à mes parents la réaction des fans 4. Ils n’arrivent pas à le reconnaitre car ils ne se souviennent que de sa tête en bestiole bleue.

L’acteur dit qu’il a la particularité d’être aussi imitateur. Pour le prouver, il se met alors à faire de nombreuses voix différentes, même celles de femmes !

Du grand n’importe quoi ! :P

 

Le spectacle comiqueLes squatteurs

Commentaires

  • Loni, le 5 février 2012 à 16h34

    Ça part effectivement dans tous les sens ! C'est assez rare avec toi, mais j'adore !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés