E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 mars 2012 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Le rêve commence alors que je suis en train de jouer aux Sims. Sauf que je rentre dans le jeu et m’installe dans la maison avec un groupe qui est avec moi (ils viennent eux aussi du monde « réel » et nous sommes assez nombreux). Je peux donc me balader « pour de vrai » dans l’univers de mes sims. C’est une maison que j’avais construite avant apparemment et que j’avais laissé vivre toute seule avant de retourner y jouer 1. Dans cette maison j’avais construit, une zone pour les hommes et une zone pour les femmes. Quand je reviens toutes les femmes sont enceintes et il y a plusieurs enfants et bébés dans la maison aussi. Je suis contente car c’est exactement ce que je voulais tester. Je suis néanmoins surprise que toutes les femmes soient enceintes (je dirais qu’il y en a une dizaine) et qu’elles aient presque déjà toutes un autre enfant/bébé déjà né 2.

Apparemment dans cette maison, il y a des femmes « cobayes » et des hommes « cobayes » et des scientifiques qui mènent l’expérience. Les hommes sont dans une espèce de cachot aux sous-sols. Les femmes et leurs enfants sont au rez de chaussée et dans une cage aussi mais plus grande car elles sont avec les enfants. Ce qui m’étonne c’est que les femmes scientifiques soient aussi enceintes. Du coup il y a des bébés partout, c’est le grand n’importe quoi,  on ne sait plus qui mène l’expérience et qui la « subit ». Bref, c’est Bagdad dans la maison.

Je veux voir qui sont les enfants nés et leur nom 3. Après avoir scruté  une partie des petits nouveaux, je remarque une tombe qui ne se trouvait pas là au début du jeu. Je passe ma « main » dessus pour voir le nom qui s’affiche et je vois le nom de l’un des enfants. En regardant mieux je vois que tous les enfants sont en train de mourir un à un et une tombe apparait à leur place. Je me demande ce qui se passe puis finis par comprendre que le jeu les élimine automatiquement car il y a trop de personnages dans la maison 4. Je décide de quitter la partie sans enregistrer et de revenir mais toute seule cette fois, sans le groupe de personnes qui étaient venues avec moi, pour éviter d’avoir un trop plein de personnes dans la maison.

Je reviens dans la maison/bâtiment pour scientifique fous sans foi ni loi et je pars à la recherche de l’enfant qui était mort au début pour voir s’il reste vivant cette fois. 

 

La suite directe de ce rêve change complétement d’ambiance. Il s’agit de mon rêve ‘La Divine Comédie’.
J’avais fait un rêve très sympa avant celui-ci mais je n’arrive plus à m’en souvenir :S S’il me revient en mémoire, je le poste

Colorier le pingouinLa Divine Comédie : L'Enfer

Commentaires

  • Øktave, le 24 mars 2012 à 16h02

    Arf !
    C'est gaur de jouer avec la vie des gens !

  • MagicEtincelle, le 24 mars 2012 à 16h05

    Lol en effet, ce n'était pas très reluisant comme expérience. En vrai je ne suis pas aussi sadique avec mes sims, t'inquiète ;) Et attends tu n'as pas encore vu le rêve qui suit, il est encore plus... bizarre. Je suis en train de le rédiger là.

  • Loni, le 25 mars 2012 à 0h05

    Effectivement, Øktave ! (Et bienvenue, au fait !)
    Ça commence comme une société hippie / intégriste; et ça tourne (mal) à l'expérience scientifique bizarre.
    MagicÉtincelle, tu es sûre que les bébés qui disparaissent quand tu jouent ne fuguent pas ?

  • MagicEtincelle, le 25 mars 2012 à 0h43

    Oui oui ils ne fuguent pas, c'est impossible pour les bébés. Leurs parents n'ont aucun souvenir d'eux mais ils sont quand même dans l'arbre généalogique. Ils se sont tout simplement volatilisés. c'est un bug connu qui affectent plusieurs joueurs :S

  • Loni, le 25 mars 2012 à 1h52

    C'est un peu con, en effet.
    Dis-moi, pas grand chose à voir, mais tu reçois bien les emails d'alertes quand quelqu'un poste un commentaire ?

  • MagicEtincelle, le 25 mars 2012 à 23h37

    Oui oui je les reçoit... c'est juste que je ne v

  • MagicEtincelle, le 25 mars 2012 à 23h42

    oups... fausse manip. Je continue mon commentaire :
    C'est juste que je ne vais pas tout de suite "checker" les commentaires en question. Du coup il peut y avoir un certain temps entre le moment ou je reçois le mail et le moment où je réponds au commentaire.
    Pourquoi ? Tu ne reçois plus les notifications ?

  • Loni, le 26 mars 2012 à 17h19

    Oui, c'est exactement ça. Je vais voir ce qui pourrait avoir posé souci.

  • Loni, le 26 mars 2012 à 17h24

    Tu reçois aussi les mails sur les rêves des autres ?

  • MagicEtincelle, le 26 mars 2012 à 21h32

    je reçois un mail sur les rêves des autres uniquement si j'y ai déjà posté un commentaire avant.

  • Loni, le 27 mars 2012 à 11h58

    Oui, c'est le comportement normal.
    Faut juste que je comprenne pourquoi c'est moi qui ne les reçois plus, alors.

  • Loni, le 27 mars 2012 à 14h01

    C'est bon, j'ai trouvé : comme je reçois tous les commentaires par mail, l'envoi massif de commentaires de SPAM avait un peu affolé le filtre antispam de mon webmail ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés