E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 décembre 2011 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans la cour d’une résidence, apparemment neuve et dans laquelle j'habite. Je viens d'emménager au rez-de-chaussée. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'alors mais constate que les vitres de l'appart d'à côté sont peintes en blanc, comme les commerce quand ils sont à vendre. Une vieille dame, qui passe par là, m'explique que c'est parce que c'est très bruyant ici à cause de la pelleteuse et que nombre de gens ont déménagés à cause de ça. En effet il y a une grosse pelleteuse jaune dans la cour. Je regarde autour de moi et vois que de nombreux appart ont les vitres peintes aussi. Je ne m'inquiète pas pour le bruit, qui ne me dérange pas mais je déplore d'avoir si peu de voisins, moi qui espérais une résidence "vivante".

J'entre chez moi et m'installe et au bout d'un moment je vois un homme devant la fenêtre qui me braque avec une arme. Il me crie de dehors qu'il va tirer si je n'ouvre pas. Il veut me tuer, c'est un psychopathe. J'use de nombreux moyens et arguments pour contrer ses dires et le déstabiliser. Ça marche en plus ! J'essaie de gagner du temps, espérant que des gens de passage le verront et préviendront la police. A la fin, je décide de fermer les volets électriques pour que la balle ne puisse pas casser les carreaux. Il est très en colère et je l'entends s'énerver. J'entends un remue-ménage pas possible et je me demande ce qu'il fait. J'en profite pour appeler discrètement la police. Il finit par faire le tour et je vois sa tête qui apparait à travers la lucarne des toilettes. Il me dit qu'il se vengera et que je constaterai par moi-même. Au moment où je redoute qu'il essaye de m'atteindre par l'ouverture de la lucarne, la police arrive et le coffre.

Ils entrent chez moi et me félicitent d'avoir réussi à lui tenir tête et les avoir aider à attraper ce dangereux criminel qu'ils cherchaient depuis des mois. Apparemment il avait fait plusieurs victimes qui ne s'en étaient pas sortis. Le policier me dit qu'il doit cependant faire une enquête sur les lieux. Sans comprendre, je le suis dehors. A partir de ce moment, c'est mon vrai jardin que je vois (et non plus la courette de résidence) et il y a une vingtaine de chats massacrés, éparpillés dans tout le jardin1. C'est très gore. Il semble que le type ait passé sa folie meurtrière sur ces pauvres animaux.

Floflo arrive à ce moment-là et je redoute sa réaction en voyant les pauvres bêtes2. Cependant elle ne semble pas plus choquée que ça.

 

MDD : marche, dance et débatCochons grillés

Commentaires

  • Loni, le 5 décembre 2011 à 21h55

    C'est effectivement un psychopathe, le gars, mais pas très futé : tu l'as eu très facilement !

  • MagicEtincelle, le 5 décembre 2011 à 22h09

    Oui la technique est basique, mais dans le rêve ça me paraissait particulièrement rusé :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés